Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Wanou67 [Astra H TT Linéa Rossa 1.9 CDTI 185ch]
wanou67:
Salut tous le monde !! mon dieu que le temps passe vite ça fait un moment que je suis pas venu vous faire un petit coucou !! j'avait juste une petite question :
Est il possible de mettre les optiques xénon non directionnels a la place des optiques d'origine (halogène) ? Même s il il faut modifié la prise ou pas ça me fait pas peur ? oui je sais qu'il faudra un kit lave phares pour le CT !!
Ps : J ai regardé sur le forum mai j'ai seulement vu pour le montage en bi-xénon !!
Merci a bientôt !! @++
haussys:
oui tu peux faire la modification il suffira de reprogrammer le tout.
18Pouces:
--- Citation de: haussys le 11 novembre 2011 à 09:39:16 ---oui tu peux faire la modification il suffira de reprogrammer le tout.
--- Fin de citation ---
Reprogrammer quoi :?:
--- Citation de: wanou67 le 11 novembre 2011 à 01:57:00 ---Salut tous le monde !! mon dieu que le temps passe vite ça fait un moment que je suis pas venu vous faire un petit coucou !! j'avait juste une petite question :
Est il possible de mettre les optiques xénon non directionnels a la place des optiques d'origine (halogène) ? Même s il il faut modifié la prise ou pas ça me fait pas peur ? oui je sais qu'il faudra un kit lave phares pour le CT !!
Ps : J ai regardé sur le forum mai j'ai seulement vu pour le montage en bi-xénon !!
Merci a bientôt !! @++
--- Fin de citation ---
Oui tu peux le faire sans problème, je l'avais fait sur mon Astra regardes ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14764.0.html
haussys:
reprogrammer au tech2
18Pouces:
--- Citation de: haussys le 11 novembre 2011 à 12:49:21 ---reprogrammer au tech2
--- Fin de citation ---
Ok mais quoi exactement?
De mémoire il n'y a rien à reprogrammer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique