Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sirpa [Honda ciVic 2.2 i-CTDI Executive navi cuir]

<< < (19/34) > >>

18Pouces:

--- Citation de: BabyBoy ---Félicitation pour ton acquisition, j imagine l état dans lequel tu dois être, la semaine avant de la recevoir et celle ou g le moins dormis parce que tout excité et quand jdormais c t pour rêver de la voitur, mais le pire c t au garage quand je suis allé la cherhcer le temps de faire les dernier papier et que le vendeur m explique tout (il fait son boulot jcomprend) mais comme jconnais deja bien l astra j étais la : plus vite plus vite fini tes explications, jveux conduire (pire que le jour ou j ai eu mon permis) et une fois dedans c'est le bonheur, je ne me suis jmais levé aussi tot le samedi matin pour pouvoir profiter du week end et la conduire (j ai cramé 200€ de gazoil la première semaine, c pour dire)
--- Fin de citation ---

BabyBoy, il faudra faire un effort sur le language SMS qui est interdit sur ce forum

sirpa:
Attention Baby le grand schtroumf est de retour

Prochain coup ... fessée cul nu devant tous les membres du forum  :combat2:  :wink:

Merci quand meme pour ton message  :wink:

Poupa:
SIRPA C'EST GENIAL POUR TOI BONNE ROUTE MAINTENANT

et fais nous profiter de tes photos et de tes impressions

sirpa:
Merci Poupa ! Sympa !

Mais quel bonheur ! :cool5:

Mais quelle est belle  :bave2:

Et voir les regards des gens se retourner dans la rue ... Quel pied !  :bave1:

marcf78:
Bonne route dans ta nouvelle voiture !
Je vais avoir des nouvelles dans la semaine pour la mienne  :moqueur1:
Tu as eu droit à une explication pour ce qui s'est passé depuis la semaine 39 ? Tu as eu quoi en cadeau finalement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique