Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sirpa [Honda ciVic 2.2 i-CTDI Executive navi cuir]

<< < (7/34) > >>

sirpa:
il y est Denis !!  :wink:

sirpa:
Pour la xième fois mon commercial  :colere5: me téléphone et vient de me dire qu'il ne sait encore pas si ma voiture est sur un train :colere1:  ou sur un parking :colere1:  ou ailleurs  :colere1: donc il ne peut toujours pas me donner de date fixe pour la remise de ma voiture :combat1: , vous imaginez que je suis en ébullition de colère  :colere3: et je crois que je vais faire un malheur ! :combat3:

le doc:

--- Citation de: sirpa ---Pour la xième fois mon commercial  :colere5: me téléphone et vient de me dire qu'il ne sait encore pas si ma voiture est sur un train :colere1:  ou sur un parking :colere1:  ou ailleurs  :colere1: donc il ne peut toujours pas me donner de date fixe pour la remise de ma voiture :combat1: , vous imaginez que je suis en ébullition de colère  :colere3: et je crois que je vais faire un malheur ! :combat3:
--- Fin de citation ---

Serais-tu enervé.............??  :cool2:

Tophe280379:
sirpa, je pense que tu as des recours pour avoir des reductions en cas de retard a partir d un certain temps. renseigne toi aupres de gens comme Test Achat ils sauront te conseiller, en tout cas ils sont obligé de te dedomager en cas de retard important mais je ne sais pas a partir de quel laps de temps.

courage moi aussi j attends la mienne encore un mois :cool:

sirpa:
Oui mais je sait pas trop quoi leur demander en plus

J'ai dèjà obtenu le plein d'essence + les tapis de sol

Je suis preneur de toutes les idées pour ce que je peut demander!

Merci

Pour ceux que ca interesse lettre type d'annulation de commande mais pas encore pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique