Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sirpa [Honda ciVic 2.2 i-CTDI Executive navi cuir]

<< < (32/34) > >>

sirpa:
:mouchoir:
Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de ce forum ! . Bien qu'ayant peu participé ces derniers temps à ce Forum, il a toujours su répondre a mes questions je savais venir pour passer un moment agréable.
Je vends mon opel gtc pour une Honda ciVic (Noir Faucon)  :wink: 2.2 i-CTDI Executive navi cuir  :bave1: que je reçoit semaine 15.

PS une pensée à ceux qui se souviennent d'un certain 1er avril 2006 avec l'allumage automatique des warnings en cas de fort freinage...  :content:

A bientôt  :joyeux2: et très longue vie à astraforum dommage mais je ne suis pas arrivé a  voir un tel forum pour la ciVic !  :cry:

18Pouces:
Salut Sirpa :joyeux2: :joyeux2:
Content de te revoir ça fait un sacré bout de temps :D

J'ai regroupé avec ton ancien sujet et j'y ai changé le titre :wink:

Dommage que tu sois plus aussi venu qu'avant sur le forum car il y a eu beaucoup de rencontre sur Toulouse, moi même je suis descendu sur Toulouse en Juillet dernier voir d'autre Astraforum (en même temps :smiley:) Il y a toutes les rencontres dans la section "Se rencontrer" :wink:

Ta nouvelle voiture fera combien de chevaux :?:
Jantes en 16" :?:

sirpa:
Salut 17Pouces

140 chevaux !  :cool2:

Jantes alliage 17 pouces comme toi !!!

Si tu veut lancer un forum pour la ciVic je veux bien en être modérateur ! :wink:

18Pouces:
Il doit bien avoir un forum honda :twisted:

Merci pour la proposition :groupe: mais non merci :cool2: et puis surtout je ne suis pas Webmaster :D

dens665:
Oua salut Sirpa sa fait un bail  :joyeux2: comment sa vas ta combien de kilometre avec ta GTC elle ta causé des soucis ? La civic vas dechirer  :cool4:
PS oui je me rappelle d'avoir essaye pour rien ta combine  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique