Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sirpa [Honda ciVic 2.2 i-CTDI Executive navi cuir]
den31:
..Finalement je trouve que ces jantes (sport) rendent pas mal du tout....que ce soit sur une GTC ou un break !! je me demande meme si finalement je ne les prefere pas aux dynamics...
....Mais sinon, c'est pas interdit aux voitures, le long du canal ???? :colere5: ( :wink: )
.....et dans les pelouses..... :colere7: ( :wink: )
@+
denis
treck:
--- Citation de: magic ---
--- Citation de: treck ---
--- Citation de: sirpa ---Cliker ici pour les photos ! :bave1: :bave2: :joyeux2:
Pour aider nos amis qui attendent leur GTC :cry: Je sait ce que c'est ! :( Courage !!! :wink:
--- Fin de citation ---
c'est une version sport?? bizarre moi aussi j'ai la version sport 1,6l mais pas la calandre chromée car elle etait pour la cosmo?
--- Fin de citation ---
seul les nouvelles l'ont maintenant ;)
--- Fin de citation ---
en effet y'a du chgt par rapport aux premieres gtc comme l'esthetique de l'antenne la couleur du pavillon qui n'est plus noir etc
Zebda:
Félicitations Sirpa, très belle voiture et joli reportage photos :cool5:
Bonne route à toi maintenant...
sirpa:
--- Citation de: den31 ---....Mais sinon, c'est pas interdit aux voitures, le long du canal ???? :colere5: ( :wink: )
.....et dans les pelouses..... :colere7: ( :wink: )
--- Fin de citation ---
J'ai acces à des passages secrets :bizarre1: :wink:
sirpa:
--- Citation de: treck ---...en effet y'a du chgt par rapport aux premieres gtc comme l'esthetique de l'antenne la couleur du pavillon qui n'est plus noir etc
--- Fin de citation ---
L'antenne est en rapport avec le pack pré-équipement bluethouth !!
Merci à tous pour vos gentillesses ! en faisant ces photos je pense surtout à tous nos amis qui attendent leurs belles... :bave1: :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique