Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Storme [Astra Cosmo 150ch]
storme:
:joyeux2: C'est dans le titre, voila quelques jours que je surfer sur le forum pour m'aider a me décider...et finalement c'est fait...
Je serais vendredi en huit le propriétaire (heureux je l'espère) de mon Astra acheté ce soir...véhicule dispo chez un concessionnaire voisin du miens, le temps de la faire rapatrier et préparer a la route.
Pour résumer :
5 portes
Version cosmo
CDTI 150 cv.
Gris pannacotta
Sans aucune autres options a part la peinture métal, la seul qui m'intéresser était le châssis sport surbaissé de 15mn avec sport switch, visiblement d'après mon vendeur cette dernière n'est plus disponible qu'avec les jantes de 17 Pouces.
De toute façon la seul Astra de dispo rapidement n'avez pas cette option...étant pressé cela est sans regret.
Voila c'est tout pour le moment, en attendant de tester la bête et de vous faire part sur cette excellent forum, de mes premières impressions.
En attendant bonne soirée a tous
:joyeux2:
sirpa:
félicitations :cool5:
Bienvenue au club !! :bave2: :lol: :D
et bravo pour la couleur !!! C'est la plus belle !!! :bave2: Hein david ? :wink:
le doc:
Bienvenue a toi, et felicitations pour ta voiture, en plus, tu n'auras pas beaucoup a attendre :cool5:
18Pouces:
Bienvenue à toi storme :cool4:
Poupa:
Bienvenue storme
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique