Divers > Fourre-tout !

votre poste de forumeur

<< < (6/45) > >>

Gtc003:

--- Citation de: ALbeoOne le 28 avril 2009 à 19:44:15 --- :lol: j'avais pas compris de suite :mdr:

--- Fin de citation ---

Oui je sais je vois des trucs bizarre, d'ailleur JC c'est quoi ton logiciel MicroApplication? :D

J'ai aussi vu que ptitoto faisait la collection d'annuaires d'à peu près tous les départements et que son critérium était un bic orange et jaune :file:

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 28 avril 2009 à 19:46:06 ---Oui je sais je vois des trucs bizarre, d'ailleur JC c'est quoi ton logiciel MicroApplication? :D

J'ai aussi vu que ptitoto faisait la collection de annuaire d'à peu près tous les départements et que on critérium était un bic orange et jaune :file:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr: J'me fais dessus là  :lol: :lol: :lol:

:+1):

Gtc003:

--- Citation de: ALbeoOne le 28 avril 2009 à 19:48:56 --- :mdr: :mdr: :mdr: J'me fais dessus là  :lol: :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

Et toi? Les CD vierges je comprend mais le tournevis, c'est pour les graver? :reflexion:

jean claude:
 :mdr:

logiciel de fêtes et réception ( cartes d'invitations , fêtes ,anniversaires etc...)

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 28 avril 2009 à 19:50:57 ---Et toi? Les CD vierges je comprend mais le tournevis, c'est pour les graver? :reflexion:

--- Fin de citation ---
:mdr: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique