Divers > Fourre-tout !

votre poste de forumeur

<< < (3/45) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Zebulon19 le 27 avril 2009 à 20:00:48 ---voilà pour contenter tout le monde :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Mais biensûr :combat2: tu ne nous aura pas ton papier peint est vert :cool2:

:lol:

v1987:
Attendez je cherche mon écran, ma souris et mon clavier au travers du bordel au boulot et je vous le montrerai :D

Tonton 16v:
Sympa ce petite sujet

Pour ma part j' ai fait le ménage dimanche alors sa sa  :lol: sinon  :cool2:

Juste le minimum, casque, imprimante, freebox, cd

Photos faite avec mon tel  :bizarre1:

RPM:

--- Citation de: ALbeoOne le 27 avril 2009 à 19:12:10 ---pouquoi ne pas nous faire partager votre petit coin douillet de forumeur, ce lieu qui vous sert d'intermediaire à tous ces passionés d'astra
quelques petites photos (prises sur le vif, pas de nettoyage, un truc serieux, sans triche, on joue le jeu :D) un petit commentaire et de la bonne humeur :wink:

pour ma part (photos de mon telephone, mon apn est mort, et mon new telephone qui possédait un capteur de meilleur qualité avec flash est au SAV, il n'a fait que 10 jours)

mon petit bureau et tout son bordel, des clés usb, des cables, de l'outillage, des crayons, des cd vieges, un magazine en guise de tapis de souris, et beaucoup de poussieres :cool2:
(ça sent la vie de célibataire ça)
à vous  :lol:

--- Fin de citation ---

j'espère que l'habitacle de ton astra est pas autant en bordel  :combat2:

ALbeoOne:

--- Citation de: RPM le 27 avril 2009 à 22:09:12 ---j'espère que l'habitacle de ton astra est pas autant en bordel  :combat2:

--- Fin de citation ---
nan nan, t'inquiete  :wink:
vous allez pas me dire que je suis un cas à part quand même? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique