Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hommage à Biloude62 [Jean Louis D.]

<< < (2/22) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 avril 2009 à 10:12:31 ---Sincèrement désolé  :mouchoir: ! 18Pouces, il faudrait faire un mail pour son épouse de la part du forum ?

--- Fin de citation ---

:+1(: :mouchoir:

sincère condoléances  a sa famille et une pensée ému a sa fille ! :cry:

Wheeler:
 :o :o :cry: :mouchoir:

ha ¤¤¤tut¤¤¤ les boules quoi, un ami motard en moins, ca me touche vraiment, il habitait a 5kms de mon travail on se croisait, mais jamais eu l'occasion de faire des shootings avec lui

sincères condoléances à sa famille, sa femme, et sa petite fille qui devait naitre le 25 janvier si je lis bien plus haut dans le sujet  :cry:

je viens de faire le rapprochement, j'en ai parlé avec pas mal de monde au taff en + de cet accident à cet époque

jamais j'aurai pu pensé a notre ami biloude  :cry:

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2009/02/20/article_un-motard-marlesien-de-29-ans-tue-dans-u.shtml

jean claude:
P....n de camion !

Adieu Biloude tu vas manquer sur le forum.

omsupport:
Je suis désolé, je ne connaissais pas ce membre, mais c'est un homme et un mari qui s'en va, toutes mes condoléances à sa famille.

:( Repose en paix Jean Louis

zorba:
Peut de choses peuvent me faire perdre mon bien être mais ça ça me terrasse, et tout le reste devient secondaire, voir inexistant. Toutes mes condoléances à sa famille.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique