Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Angel Eyes et Devil Eyes

<< < (12/22) > >>

linsey72:
Pour avoir eu les angels et etant actuellement en devils, question eclairage, je te conseille les devils.

Je voyais tellement mal avec les angels que je suis passée au xenon dessus et ca n a pas changé enorme.

 :+1): pour devil black

P3X:
Si je ne me trompe pas les Devil's récupèrent ton système électrique des feux d'origine. Au moins ça t'ôte une épine du pied.

Par contre, il faut peut-être un support d'ampoule de phare adapté au globe des Devil's ? :reflexion:
Sinon globalement ça doit être les mêmes ampoules que sur les optiques d'origine.

haussys:

--- Citation de: P3X le 18 août 2010 à 19:01:12 ---Si je ne me trompe pas les Devil's récupèrent ton système électrique des feux d'origine. Au moins ça t'ôte une épine du pied.

Par contre, il faut peut-être un support d'ampoule de phare adapté au globe des Devil's ? :reflexion:
Sinon globalement ça doit être les mêmes ampoules que sur les optiques d'origine.

--- Fin de citation ---

Je vois pas pourquoi il faudrait des globes, tu changes l'ampoule si tu veux mettre une effet xenon ou tu remets la tienne.
Pour le cablage c'est du plug'n'play

haussys:

--- Citation de: Do-It le 18 août 2010 à 19:33:48 ---ouf.. ça me plait beaucoup ça le plug and play

merci pour votre aide en tout cas

et pour ce qui est du réglage électrique?


--- Fin de citation ---

ca ne le reprend pas, mais pour être sur contacte le vendeur.

P3X:

--- Citation de: haussys le 18 août 2010 à 19:30:04 ---Je vois pas pourquoi il faudrait des globes, tu changes l'ampoule si tu veux mettre une effet xenon ou tu remets la tienne.
Pour le cablage c'est du plug'n'play

--- Fin de citation ---

Je ne dis pas qu'il faille des globes :combat2: c'est juste une histoire de support/clips selon les ampoules que tu colles aux Devil's. C'est du H7 par défaut sur les Devil's d'Astra ou bien ça se passe par support ?
S'il en faut ça doit s'acheter chez le même vendeur en général.

Par contre Do-it, je ne comprends pas ta phrase... Les Devil's sont censés récupérer TES moteurs de réglages de feux donc où est le problème ? http://www.z-tuning.fr/devileyesopelastragnoir-p-1563.html / http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-DEVIL-EYES-NOIRS-OPEL-ASTRA-G-97-04-/110573366137?pt=FR_JG_Auto_Tuning#ht_3678wt_902 :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique