A A A A Auteur Sujet: (G) Angel Eyes et Devil Eyes  (Lu 30428 fois)

Hors ligne jaunecapri12

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau (12)
  • Pays: France
  • jaunepapy
    • Voir sa galerie
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #15 le: 23 mai 2010 à 09:12:22 »
désolé de repondre un peu tard

pour avoir tester 2 types d'angel eyes (as design et dectane en h1 et h7) les devil eyes (en h7) je peux vous confirmer que ça eclaire autant qu'un vélo
c'est limite dangereux
la seule solution pour y voir un peu mieu ,c'est d'y installer un Kit Xenon HID et on obtient un éclairage équivalent aux feux d'origines

je suis repassé en origine look xenon et là j'y vois enfin

« Modifié: 23 mai 2010 à 09:57:07 par jaunecapri12 »
jaunepapy

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #16 le: 23 mai 2010 à 09:43:01 »
 :+1(:

Perso j'attends toujours de tomber sur un ensemble d'origine pour passer au Xenon (en gros un épave à la casse), car les autres solutions ne devraient pas être homologuées selon moi.
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Nico82

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
  • Au volant de mon étoile!
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #17 le: 23 mai 2010 à 10:20:00 »
Moi j'ai remonté les phares d'origines et je peux enfin rouler la nuit!
Actuelle: Mercedes Benz Classe C Coupé 250 Bi-turbo , BVA, finition Avantgarde.
Précédentes:
-Mercedes Benz Classe C Coupé 180 Kompressor, BVA, finition Sport.
-Opel Astra G, 5 portes, 1.4 i 16V Ecotec, Boite manuelle. Finition Comfort, année 2000.

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #18 le: 11 juillet 2010 à 10:23:02 »
Salut à tous,

Je viens d'installer sur ma G des Devil Eyes (avec la ligne de diodes en guise de veilleuse).

Je cherche a lui apporter une petite touche perso directement inspirée du fonctionnement des DayLines Audi, à savoir que pendant le fonctionnement des clignotants, la ligne de diodes correspondante baisse d'intensité.

Quelqu'un aurait le schéma électrique des clignotants de l'Astra G, SVP ? Je souhaiterais voir s'il est possible de reprendre le signal du positionnement du comodo de cligno.
J'ai peur que non, parce que ce signal est probablement intégré dans le relais des cligno et donc à moins d'etre microelectronicien, très compliqué à ressortir.

Merci pour votre aide ^^
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #19 le: 11 juillet 2010 à 11:54:04 »
Je viens de regarder le schéma pour ton moteur et il n'y a pas de lien avec les veilleuses, à moins qu'il y ait un lien avec INS (qui je pense fait référence à l'éclairage d'instruments de bord)

Tu as regardé s'il n'y a pas de fuite de masse provoquée par les nouveaux feux ? Ca ne le faisait pas avec les anciens feux ?

Edit pour les modos : puis-je linker l'image suivant issue de ma RTA ou je dois la lui transmettre par MP ?
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #20 le: 11 juillet 2010 à 11:57:08 »
Je viens de regarder le schéma pour ton moteur et il n'y a pas de lien avec les veilleuses, à moins qu'il y ait un lien avec INS (qui je pense fait référence à l'éclairage d'instruments de bord)

Tu as regardé s'il n'y a pas de fuite de masse provoquée par les nouveaux feux ? Ca ne le faisait pas avec les anciens feux ?

Edit pour les modos : puis-je linker l'image suivant issue de ma RTA ou je dois la lui transmettre par MP ?

Ah non non mais pour le moment tout marche très bien !
C'est juste que je cherche volontairement à provoquer cette baisse d'intensité ^^

EDIT : et donc c'est bien ce que je pensais, il faudrait que je récupere le contact 1 ou 2 mais avant le timer...  donc directement à l'intérieur du relais K48... c'est mort... Je vais faire autrement

Merci pour le schéma mon P3nounet ^^

« Modifié: 11 juillet 2010 à 11:59:50 par In_tartiflette_we_trust »
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #21 le: 11 juillet 2010 à 12:08:48 »
C'est pas impossible Tartif, sous le boitier à relais/fusibles tu as les connecteurs du relais qui dépassent. Tu soudes à ce niveau là et c'est propre, sans difficulté.

Par contre, je ne vois pas comment u vas procéder pour indiquer au courant d'aller vers une résistance par le chemin des clignotants (à moins d'utiliser un relais), plutôt que d'aller directement vers le chemin des feux de position qui ne contient pas de résistance ?
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #22 le: 11 juillet 2010 à 12:34:07 »
L'idée c'est bien d'ajouter un relai piloté par un timer d'1s.

Le schéma ci-joint est le principe de fonctionnement de ma future instal'.

Au premier clignotement, le front montant provoque l'impulsion du timer qui activera le relais additionnel pour limiter l'intensité des veilleuses (via une résistance). Et chaque clignotement, engendrera une impulsion et donc la remise à zéro du timer.
La période de clignotement étant inférieure à 1 sec (environ 0.7 sec) l'intensité des veilleuse ne remontera pas entre chaque impulsion. Et donc, 1 seconde après le dernier clignotement, le timer réinitialisera le relais qui permettra de récupérer l'intensité de départ des veilleuses.

Je ne sais pas si je suis clair.. :desole:. Il ne me reste plus qu'à trouver les composants et brancher l'instal' en sortie du K48 (ou directement sur l'alim des ampoules de clignotant, et sur l'alim des veilleuses.
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #23 le: 11 juillet 2010 à 12:57:12 »
Ca doit être possible si aucune autre gestion électronique n'entre en jeu, mais pas sûr que ton agrément de plaisir soit aussi élevé que la difficulté de la mise en oeuvre d'un tel système. :reflexion:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne In_tartiflette_we_trust

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 652
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chamais mancher de la choucroute sans un picon
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #24 le: 11 juillet 2010 à 13:01:28 »
Ca doit être possible si aucune autre gestion électronique n'entre en jeu, mais pas sûr que ton agrément de plaisir soit aussi élevé que la difficulté de la mise en oeuvre d'un tel système. :reflexion:

ça a l'air si compliqué ???  :reflexion:
Perso ça ne semble pas insurmontable... J'suis presque certain que c'est enfantin.. :cool2:

Et si jamais, je m'en sortais dans un truc aussi "compliqué".. Je t'assure que mon "agrément de plaisir" serait au top ! :lol:
(G) 2L DTi 16V, 2002, 100cv@129,7cv

Hors ligne P3X

  • concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2632
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #25 le: 11 juillet 2010 à 13:11:14 »
ça a l'air si compliqué ???  :reflexion:
Perso ça ne semble pas insurmontable... J'suis presque certain que c'est enfantin.. :cool2:

Et si jamais, je m'en sortais dans un truc aussi "compliqué".. Je t'assure que mon "agrément de plaisir" serait au top ! :lol:

Pas de problème, mais c'est plutôt le début de ma phrase qui me met le doute. En même temps qui ne tente rien n'a rien !
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne piou2a

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ajaccio (corse du sud)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #26 le: 07 août 2010 à 07:26:24 »
 :+1(: j ai aussi des angel sur l'astra que je viens d'acheter et jy vois rien la nuit mon non plus !!! :'( c'est vrais que c'est jolie mais même ma cox de 62' éclairais mieux ...
comme j'ai les feux d'origines, je pense que je vais les replacer rapidement car c'est trop dangereux et vraiment inapproprié pour nos routes corse mal éclairé  :zen: !!! dommage sa me plaisais bien !!! 
OPEL simplement évident !!! ou pas !!! :lol:
N'hésitez pas a mon contacter si un jour vous venez vers Ajaccio avec vos Astras !!! ;)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #27 le: 07 août 2010 à 08:14:40 »
:+1(: j ai aussi des angel sur l'astra que je viens d'acheter et jy vois rien la nuit mon non plus !!! :'( c'est vrais que c'est jolie mais même ma cox de 62' éclairais mieux ...
comme j'ai les feux d'origines, je pense que je vais les replacer rapidement car c'est trop dangereux et vraiment inapproprié pour nos routes corse mal éclairé  :zen: !!! dommage sa me plaisais bien !!! 

Il y a quoi comme ampoules sur ces angels?

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #28 le: 07 août 2010 à 09:45:09 »
tu as un kit HID ?

Hors ligne piou2a

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ajaccio (corse du sud)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (G) Angel Eyes et Devil Eyes
« Réponse #29 le: 07 août 2010 à 11:58:03 »
je ne sais pas du tout les amis  :o !!! je regarde sa au plus tôt et je vous tiens au jus !!!  pensez vous que sa viennes du manque du "punche" des ampoules ???  merci de votre attention, sa fait plaisir car j ai pas envie de repasser au feux d origine, j l aime trop comme sa !!!
OPEL simplement évident !!! ou pas !!! :lol:
N'hésitez pas a mon contacter si un jour vous venez vers Ajaccio avec vos Astras !!! ;)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 521 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)