Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Angel Eyes et Devil Eyes
Dyfré:
Si tu commande sur se site ne soit pas presser de les recevoir car moi j'ai commander les miens et sa a mis super longtemps avant d'arriver
steve15:
Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ?
Merci de l'info
Adenora:
--- Citation de: dyfre le 21 décembre 2012 à 18:44:10 ---Si tu commande sur se site ne soit pas presser de les recevoir car moi j'ai commander les miens et sa a mis super longtemps avant d'arriver
--- Fin de citation ---
--- Citation de: steve15 le 21 décembre 2012 à 18:49:55 ---Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ?
Merci de l'info
--- Fin de citation ---
Pour info sur ma présentation vous verrez que j'ai installé des Angel Eyes sur ma Verte et je vois très bien sans kit xénon, et j'ai du H1 ;)
De plus j'ai commandé sur ce site et je les ai reçu en deux jours, Wakko également donc ça doit être par période.. :cool2:
Enfin mes Angel Eyes n'ont pas les rings jaunes mais bien des rings parfaitement blancs car vous parlez des Angel Eyes à technologie LED, ce qui est différent de la dernière technologie à CCFL comme moi j'ai acheté. Pour ma Verte je les ai payé à 175 €, voilà voilà :mrgrin:
J'espère avoir pu aiguillé comme il le fallait car j'ai pas tout lu :combat2:
steve15:
Hello Adenora
Pourrais tu m envoyer le liens de ceux que tu as pris stp ?
De plus apres tu as deux ampoules H1? Comment sa se passe ? Une
Pour les longs et une pour croisement ?
Merci
Dyfré:
--- Citation de: steve15 le 21 décembre 2012 à 18:49:55 ---Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ?
Merci de l'info
--- Fin de citation ---
Presque 2 mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique