Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack design sur break

(1/2) > >>

den31:
salut !

je viens de commander un break 1.7 CDTI 100 Cosmo.
Sur la doc (valable a partir du 20/07/2005) de www.Opel.fr , il existe une option "Pack design" (vitres surteintées a l'arriere du vehicule). Lors de la commande, mon concessionnaire ne l'a pas trouvée dans sa doc, mais on l'a quand meme mise sur le bon de commande.
Cette option existe-t-elle toujours ??

@+
Denis

KnotForK:
Hello!

Je viens moi meme de commander le break en 1.9 CDTI 120 (1er Sept) .. comme pour toi, le concessionaire ne le trouvait pas dans sa doc, je lui ai fait remarquer l'option sur le PDF fourni sur le site d'Opel france et il m'a collé l'option sur le bon de commande (apres un ptit coup de fil à son siège apparement).

Donc .. réponse dans pfffuuiii  ...longtemps quoi .. quand je serai livré  :D

Knot'

edias_pt:
La Cosmo ici as ce pack de seríe.  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur3:

KnotForK:

--- Citation de: edias_pt ---La Cosmo ici as ce pack de seríe.  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

Ouuuuuuuuuai .. mais c'est normal chez toi y'a plein de soleil !!  :wink:  Chez moi c'est l'hiver 9 mois sur 12 ! .. un pack pour la frime  :cool:

Knot'

edias_pt:

--- Citation de: KnotForK ---
--- Citation de: edias_pt ---La Cosmo ici as ce pack de seríe.  :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

Ouuuuuuuuuai .. mais c'est normal chez toi y'a plein de soleil !!  :wink:  Chez moi c'est l'hiver 9 mois sur 12 ! .. un pack pour la frime  :cool:

Knot'
--- Fin de citation ---

On as beaucoup de soleil, mais c'est de serie que sur la Cosmo. L'equipments ici sont un peux different...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique