Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

stitch2k9 [ leon² FR 2L tdi 170 ]

<< < (3/5) > >>

stitch2k9:

--- Citation de: manuel24 le 22 avril 2009 à 17:49:24 --- :bienvenue-af:
Tres sympa cette leon fr.
On est entrain de se rensiegner, mais pas encore mur, car un Bébé est arrivé et elle a une petite voiture donc seat leon fr pour leconomie et cupra pour le plaisir, mais la différence de prix entre une fr d'occasse et une cupra (je garde mon opc lol) me fait hesiter.
J'avais essayé la cupra avant de me decider, c'est vrai que c'est pratique en 5 portes.

--- Fin de citation ---
cupra ou FR en occaz c du kif kif.

moi je consomme environ 11l avec la mienne ( je lui tire tt le tps dans le cul ^^ )
et avec la coupra je consommais pareil en étant sage :)
mais niveau moteur c'est le jour et la nuit lol

GTCSpirit57:

--- Citation de: stitch2k9 le 22 avril 2009 à 17:56:55 ---cupra ou FR en occaz c du kif kif.

moi je consomme environ 11l avec la mienne ( je lui tire tt le tps dans le cul ^^ )
et avec la coupra je consommais pareil en étant sage :)
mais niveau moteur c'est le jour et la nuit lol

--- Fin de citation ---

:bienvenue-af: ! 11Litres au 100 km  :o :chaud: ! Ca fait beaucoup je trouves  :reflexion:

stitch2k9:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 avril 2009 à 18:38:40 --- :bienvenue-af: ! 11Litres au 100 km  :o :chaud: ! Ca fait beaucoup je trouves  :reflexion:

--- Fin de citation ---
ba oui lol
ma femme depasse rarement les 8L ^^

GTCSpirit57:

--- Citation de: stitch2k9 le 22 avril 2009 à 18:41:42 ---ba oui lol
ma femme depasse rarement les 8L ^^

--- Fin de citation ---

Je trouves que c'est beaucoup pour un diesel ! Pour ma part avec la reprog et le mode sport activé, j'appuies aussi souvent et je suis seulement à 7 L voir 7,5 L au grand max et si je roules normalement je descends en dessous des 6 litres. Mais elle doit bien marcher avec 439 N.m, j'ai que 387 N.m et sa tire déjà pas mal

advdtoy:
salut

belle voiture et belle reprog!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique