Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dany the dog [Astra J 2.0 CDTI Pack Cosmo]
Le TAZ:
:winner: :boulet: Ah ces jeunes !!! Et çà veut en remontrer aux sages que nous sommes ... :bizarre1:
Fais comme tu veux mais pour info je suis peut-être entrain de dessiner ta future voiture (et j'ai dessiné certaines de la GTC) ... :cool2: :moqueur1:
Et n'oublie pas de passer ton bac de Français !!! :moqueur2:
Dany the dog:
je sais très bien que mon français n'est pas correct mais bon je suis un 100% tos donc faut me comprendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
--- Citation de: Le TAZ le 03 septembre 2009 à 15:01:34 --- :winner: :boulet: Ah ces jeunes !!! Et çà veut en remontrer aux sages que nous sommes ... :bizarre1:
Fais comme tu veux mais pour info je suis peut-être entrain de dessiner ta future voiture (et j'ai dessiné certaines de la GTC) ... :cool2: :moqueur1:
Et n'oublie pas de passer ton bac de Français !!! :moqueur2:
--- Fin de citation ---
tais déssinateur auto?????
Le TAZ:
Oui, je travaille en bureau d'études et en plus je suis en plein CAO dans les locaux de Matra Auto (les inventeurs de l'Espace entre autres) !!!
Par contre, mon PC (de m....) rame régulièrement :colere3: ce qui explique peut-être la double citation de tout à l'heure ... :desole:
EDIT : Zut j'ai failli passer mon tour : "Donc avant de raire ... assure toi de ne pas affronter un ours !!!" :lol: (Houlà, çà devient n'importe quoi là !!! :twisted:)
Dany the dog:
--- Citation de: Le TAZ le 03 septembre 2009 à 15:11:02 ---Par contre, mon PC (de m....) rame régulièrement :colere3: ce qui explique peut-être la double citation de tout à l'heure ... :desole:
--- Fin de citation ---
ou ce juste que tais doué
:mdr: :mdr: :mdr:
TinselTown:
Ca envoie sec par ici :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique