Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dany the dog [Astra J 2.0 CDTI Pack Cosmo]
Dany the dog:
oui surment sa doit étre sa. mais bon entre les 2 version il doi pas avoir beaucoup de différence
ABF lolo:
:bienvenue-af:
Le TAZ:
--- Citation de: 18Pouces le 03 septembre 2009 à 09:08:50 ---Bah pour moi c'est une Cosmo (ou une élégance :smiley:)
De plus il te l'a confirmé :reflexion:
Donc la sport a les sièges semi baquet ainsi que la Cosmo
Dans ce cas la voiture de ton père est une élégance :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 03 septembre 2009 à 09:08:50 ---Bah pour moi c'est une Cosmo (ou une élégance :smiley:)
De plus il te l'a confirmé :reflexion:
Donc la sport a les sièges semi baquet ainsi que la Cosmo
Dans ce cas la voiture de ton père est une élégance :wink:
--- Fin de citation ---
Comprends-tu pourquoi je redemandais ? Je sais très bien que la GTC Sport et la Berline Cosmo ont la même sellerie (hors cuir/skaï). C'est pour çà que je ne comprenais pas ses remarques ...
--- Citation de: ASTRA GTC le 03 septembre 2009 à 10:38:03 ---oui surment sa doit étre sa. mais bon entre les 2 version il doi pas avoir beaucoup de différence
--- Fin de citation ---
Justement si !!! Les sièges (et la banquette) ne sont pas les mêmes à moins d'avoir pris l'option cuir !!! C'est ce qui a fait que je voulais absolument la Cosmo d'ailleurs ... :D
18Pouces:
--- Citation de: Le TAZ le 03 septembre 2009 à 11:00:42 ---Comprends-tu pourquoi je redemandais ? Je sais très bien que la GTC Sport et la Berline Cosmo ont la même sellerie (hors cuir/skaï). C'est pour çà que je ne comprenais pas ses remarques ...
--- Fin de citation ---
Oui je comprends mais... je ne comprends pas pourquoi tu m'as cité 2 fois :cool2:
--- Citation de: ASTRA GTC le 03 septembre 2009 à 10:38:03 ---oui surment sa doit étre sa. mais bon entre les 2 version il doi pas avoir beaucoup de différence
--- Fin de citation ---
Non pas beaucoup mais il y en a déjà par le semi baquet et le cuir/skaï
Ensuite il y a les bandeaux de décoration imitation bois pour l'élégance et les jantes 16"
En photo :D
Elégance :
Cosmo :
Dany the dog:
oui voila c'est bien une élégance qu'a mon pére, mais les jantes sont les mêmes que les miennes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique