Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dany the dog [Astra J 2.0 CDTI Pack Cosmo]

<< < (85/87) > >>

POLICESWAT911:
Ah je vois, surtout que les beaux parents, bah c'est ... en face de chez moi  :lol:

Dany the dog:
hello les amis

je vient ici pour vous montrée se que je fais avec un ami a moi avec le produit Hexis

tous d’abord on c'est amusée avec les échantillons offert par notre partenaire..

coque de mon GSM Samsung galaxie S en carbone

portable d'un pote en Bleu Lapis

puis sont GPS du travaille  en Alligator Gris

puis on c'est lancer dans une commande pour un carénage d'une BMW S1000rr préparé piste ( donc carénage en fibre)

voici a quoi ressemble la moto BMW S1000rr

commande de Carbone et de Blanc Laponie pailleté

tête de fourche , base noir mat (a la bombe) déco Carbone et de Blanc Laponie pailleté

Panneaux Latéraux de Carénage, base noir mat avec une déco Blanc Laponie pailleté

voila le rendu finale

donc conte rendu de se qu'il nous reste a faire

Tête de fourche , base noir mat (a la bombe) déco Carbone et de Blanc Laponie pailleté...........  finie
Panneaux Latéraux de Carénage, base noir mat avec une déco Blanc Laponie pailleté.............  finie
Coque arrière, base noir mat déco Carbone et de Blanc Laponie pailleté.................................  finie

reste plus que le sabot a finir ( base noir mat a la bombe , déco Blanc Laponie pailleté et le chiffre en Carbone

les photos suivront par la suite

mais si vous avez des question, posez les j'y répondrai sans problème

Dany the dog:
bonjour a tous,

après avoir finie la BMW S1000RR, on c'est attaqué a une autre projet une ninja ZX10R (prépa piste)

alors dessus notre pote voulais un covering complet sur la moto tous sa en une semaine

donc commande de 6m de vert pomme ainsi que de 1m  de Jaune Soleil

les photos parle d'elles mêmes

tête de fourche ( covering complet de vert pomme avec une déco jaune et carbone)

Panneaux Latéraux de Carénage ( covering complet de vert pomme avec une déco jaune et carbone)

Cache réservoir ( covering complet de vert pomme avec une déco carbone)

Réservoir (peint a la bombe en noir mat)

La selle ( covering complet de vert)

La coque arrière  ( covering complet de vert pomme avec une déco carbone)

sabot ( covering complet de vert pomme avec une déco carbone et Blanc laponie pailleté)

vue d'ensemble Cache réservoir, selle et coque arrière

voila le résulta finie

vous en pensez quoi?

Roro:
Moi je dis BRAVO  :content: :bizarre3: :content: :bizarre3:
Tu m'intéresse d'autant plus que je prévois de refaire ma moto aussi en covering et là tu m'as motivé encore plus.
Je cherche en ce moment le vinyle que je vais poser, je vais aller jeter un oeil chez Hexis.
En core une fois beau boulot  :bon: :bon: :bon:

hotmax74:
c'est superbe !!!! en plus vert  :love: ma couleur preferé !!!  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique