Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dany the dog [Astra J 2.0 CDTI Pack Cosmo]
tomsnare42:
et sinon je vois que tu as changé ta calandre , tu pense changer la grille aussi ? si oui , tu me dira sur qu'elle modèle tu l'as prise car je ne sais pas lesquelles sont compatibles .
Dany the dog:
--- Citation de: tomsnare42 le 02 mars 2010 à 11:08:42 ---et sinon je vois que tu as changé ta calandre , tu pense changer la grille aussi ? si oui , tu me dira sur qu'elle modèle tu l'as prise car je ne sais pas lesquelles sont compatibles .
--- Fin de citation ---
ba le truc c'est que je change de pare choc avant et la grille et déjà dessus donc je ne peut te dire
Le TAZ:
--- Citation de: ASTRA GTC le 02 mars 2010 à 11:00:20 ---je viens de tombé sur ce pare choc arrière vous en penser quoi ?
--- Fin de citation ---
:cry: J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ... :ambulanciers: :cool2: :file:
:lol: Plutôt conséquent à première vue comme le bouclier AV de Devil. Va falloir avoir des gros bas de caisse pour faire la liaison avec celui de devant qui du coup doit être dans le même genre ... :chaud: (Pourquoi je fais des phrases si longues moi ... :reflexion:)
Si tu veux faire dans le massif, c'est ce qu'il te faut. Si tu veux un peu de finesse dans ce monde de brutes => Passe ton chemin ! :mrgrin:
Par contre, gare au rabaissement car il descend très bas déjà ... :bizarre1: Par contre il doit être prévu pour les diesel vu qu'il n'a pas de passage de canelure d'échappement ... :reflexion:
Thomastra:
--- Citation de: TinselTown le 01 mars 2010 à 14:11:54 ---Je suis pas fan des veilleuses aussi bleues personnellement :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est surtout que c'est interdit
Dany the dog:
merci beaucoup pour ta dissertation TAZ, mais je croit que sur la photo e l'on vois la voiture et déjà rabaisser donc sa doit être pour sa que sa fait au bas
--- Citation de: Thomastra le 02 mars 2010 à 15:43:03 ---C'est surtout que c'est interdit
--- Fin de citation ---
interdit je croit pas car au contrôle technique il mon rien dit. elle et passer avec aucun problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique