Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dany the dog [Astra J 2.0 CDTI Pack Cosmo]

<< < (26/87) > >>

Dany the dog:
oui sa le temps j'ai.

mais le truc ce que je ne sais pas soudée donc pas envi de faire des bétises

Astra0877:
le plus importants c'est que tu reperes le sens des leds (la petite encoche sur le coté)
apres tu peux commencé sur le module leve-vitre qui est assez simple, pour le demontage le cd bluecars explique assez bien et le topic sur le fofo complete parfaitement leur explications.
et tu peux toujours tentrainé sur un vieux-circuit imprimé a dessoudé et faire quelque soudure  :wink:

lebeudeur:
D'accord avec toi astra0877 mais si il a pas le fer a souder adéquate et si il a jamais souder c'est risqué. Moi qui est fait des études en électronique, y a certaines parties qui sont assez complexe, surtout les toutes petites LEDS, et puis le tableau de bord et l'écran de l'odb est fragile. Une mauvaise soudure et tu peux sortir la carte bleue. Si tu le souhaite ASTRA GTC contact moi en MP et puis on verra sa ok

Dany the dog:
ok pas de souci

Tonton 16v:

--- Citation de: astra0877 le 14 septembre 2009 à 13:02:25 ---le plus importants c'est que tu reperes le sens des leds (la petite encoche sur le coté)
apres tu peux commencé sur le module leve-vitre qui est assez simple, pour le demontage le cd bluecars explique assez bien et le topic sur le fofo complete parfaitement leur explications.
et tu peux toujours tentrainé sur un vieux-circuit imprimé a dessoudé et faire quelque soudure  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu est pas loin de chez moi toi  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique