Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dams07 [Astra H GTC pano 1.9 120ch noir Saphir (Ex GTC enjoy 1.3 90ch)]

<< < (7/9) > >>

Dams07:

--- Citation de: Le TAZ le 03 mars 2010 à 11:47:47 ---Ben çà va te changer de ton Enjoy 90ch !!!  :cool:

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur que ca me change, car la 90 sur le plat ça va mais dès que l'on est chargé ou que l'on fait un peu de montagne, il faut vraiment tirer dessus et si en plus on a la clim ben la c'est le drame:pas-ca:... C'est sur que niveau conso y'a pas mieux, mais je trouve que c'est quand même vraiment juste pour la gtc surtout vu son poids...
En tout cas la 120 marche beaucoup mieux, on sens bien la différence de cylindré surtout lors des démarrages en côte (plus besoin de faire patiner l'embrayage), et puis aussi bien sur en accélération et en reprise...

--- Citation de: flav9006 le 03 mars 2010 à 12:54:24 --- :ouai et une astra noire de plus une coooooool :bien:

--- Fin de citation ---

Oui magnifique ce noir saphir, je savais pas qu'il y avait des petites paillettes, c'est vraiment classe :love: :love:
Et puis le parebrise panoramique, c'est énorme + toutes les options en plus par rapport à mon ancienne enjoy (régulateur, radar de recul, retro rabattable, mp3, etc...) ca me change vraiment :bave2:!!

Thomastra:
 :bon: Bravo pour ton acquisition en tout cas , et content que tu sois heureux
Prend en soin surtout !

EDIT : Te reste plus qu'a modifier ton titre de présentation   :wink:

Dams07:

--- Citation de: Thomastra le 03 mars 2010 à 14:41:42 --- :bon: Bravo pour ton acquisition en tout cas , et content que tu sois heureux
Prend en soin surtout !

EDIT : Te reste plus qu'a modifier ton titre de présentation   :wink:

--- Fin de citation ---

Voilà c'est fait!!  :wink:

omsupport:
Content pour ton achat, toujours une Gtc  :bon:

Dams07:

--- Citation de: omsupport le 03 mars 2010 à 21:29:19 ---Content pour ton achat, toujours une Gtc  :bon:

--- Fin de citation ---

YES of course!!! Et en plus le parebrise pano  :love:
Bientôt pose du becquet icc de la commande groupé n'est pas OM? ^^
Au fait tu l'as posé toi?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique