Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ElBestytaL [Astra G 1.8]

<< < (2/7) > >>

savyan:
 :bienvenue-af:

elbestytal:

--- Citation de: jean claude le 16 avril 2009 à 23:21:14 ---Bienvenue sur le forum. (des photos ! ).

--- Fin de citation ---

Euh... d'accord à la limite... Mais t'aura pas mon numéro, jsuis casé! :p

Nan jpeux en faire ce week end oui, mais elle n'a vraiment rien d'exceptionnelle (C'est plutot un avantage en fait : )

Thomastra:

--- Citation de: elbestytal le 16 avril 2009 à 23:24:13 ---mais elle n'a vraiment rien d'exceptionnelle (C'est plutot un avantage en fait : )

--- Fin de citation ---

Pourquoi est ce un avantage ???

elbestytal:

--- Citation de: Thomastra le 16 avril 2009 à 23:30:37 ---Pourquoi est ce un avantage ???

--- Fin de citation ---

Disons que je préfère acquérir une voiture telle qu'elle sort d'usine plutot qu'une voiture totalement customisée d'un mec (ou nana, pas de sexisme :P) qui n'a aucun gout. ("[...] Qui a des gouts différents des miens" en étant politiquement correct : )

pilouface:

--- Citation de: elbestytal le 17 avril 2009 à 00:18:16 ---Disons que je préfère acquérir une voiture telle qu'elle sort d'usine plutot qu'une voiture totalement customisée d'un mec (ou nana, pas de sexisme :P) qui n'a aucun gout. ("[...] Qui a des gouts différents des miens" en étant politiquement correct : )

--- Fin de citation ---

:+1): et bien sur  :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique