Divers > Vidéothèque

musculation !!!

<< < (3/3)

jean claude:

--- Citation de: fredpioc le 14 avril 2009 à 19:08:20 ---le mec fait son maxi en poussant avec ses jambes. S'il devait le faire avec le dos qui reste collé sur le banc, il pousserait nettement moins  :cool2:

--- Fin de citation ---
exact ,le mieux est de mettre les pieds sur le banc ,tu ne te casses pas le dos comme ça.

ptitoto:

--- Citation de: jean claude le 14 avril 2009 à 21:08:49 ---exact ,le mieux est de mettre les pieds sur le banc ,tu ne te casses pas le dos comme ça.

--- Fin de citation ---
:+1):   

--- Citation de: jean claude le 13 avril 2009 à 21:09:09 ---Il y a quand même 130 kg.
Mon record était de 125. :mouais:

--- Fin de citation ---
Pas mal  :bon:   moi j'ai arrêté bien avant ça  :lol:   

jean claude:

--- Citation de: ptitoto le 14 avril 2009 à 22:42:31 --- :+1):   
Pas mal  :bon:   moi j'ai arrêté bien avant ça  :lol:   

--- Fin de citation ---

Je suis redescendu à 100 kg ,car à force de faire le c.n à pousser lourd en étant plus jeune (vers 45 ans ) les articulations des épaules ont morflées. Aie aie et ça fait mal.

ptitoto:

--- Citation de: jean claude le 15 avril 2009 à 11:08:26 ---Je suis redescendu à 100 kg ,car à force de faire le c.n à pousser lourd en étant plus jeune (vers 45 ans ) les articulations des épaules ont morflées. Aie aie et ça fait mal.

--- Fin de citation ---
:+1(:  c'est le risque moi j'ai du arrêter la presse hydraulique debout car problème de dos à force  :cry:  (115kg pour un nain comme moi c'était trop  :roll: )

Enfin pour en revenir au gars c'est pas malin, il existe des arrêts pour éviter de genre de mésaventure  :non:

jean claude:

--- Citation de: ptitoto le 15 avril 2009 à 23:39:45 ---

Enfin pour en revenir au gars c'est pas malin, il existe des arrêts pour éviter de genre de mésaventure  :non:

--- Fin de citation ---

en principe oui quand on est deux ,l'autre soulage quand ça ne va plus ,mais lorsqu'on est seul c'est mieux de ne pas les mettre. En effet si tu n'arrive plus à décoller la barre de la poitrine, et éviter un écrasement de la cage ,il suffit de pencher la barre d'un coté ou de l'autre ainsi les poids tombent comme sur la vidéo.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique