Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xsara 57 [ASTRA GTC 1.9 CDTI 150 Ch Cosmo]

<< < (18/32) > >>

xsara57:
Ahhhhhhhhhhhh ... ben voila comme sa je sais que je ne ferai pas le toit en noir lol, en plus je trouve que le cul est trop vide, pas de sorties d'échappement (moi j'aimerai en mettre 1 de chaque coté) et démarqué comme sa j'aime pas (je préfère un type à la Devilsilver  :wink: Beaucoup plus beau)

Maintenant je tatonne un peu ... j'aimerais bien voir le Photoshop de Cédric pour pouvoir me décidé totalement ... Voir avec les jantes et le Becquet ...

Fredpioc:

--- Citation de: xsara57 le 08 mai 2009 à 07:30:16 ---Ahhhhhhhhhhhh ... ben voila comme sa je sais que je ne ferai pas le toit en noir lol, en plus je trouve que le cul est trop vide, pas de sorties d'échappement (moi j'aimerai en mettre 1 de chaque coté) et démarqué comme sa j'aime pas (je préfère un type à la Devilsilver  :wink: Beaucoup plus beau)

Maintenant je tatonne un peu ... j'aimerais bien voir le Photoshop de Cédric pour pouvoir me décidé totalement ... Voir avec les jantes et le Becquet ...

--- Fin de citation ---

pour le toit, faut voir. En noir brillant, ça ne doit pas être mal.

Hahsk:
perso pour le toit j'aime bien, en fait je pense que s'il y a pas de becquet, c'est ce qu'il faut faire, le peindre, mais s'il y a un becquet il faut laisser le toit normal.

Enfin ce n'est que mon avis  :mrgrin:

Devilsilver:

--- Citation de: xsara57 le 08 mai 2009 à 07:30:16 --- (je préfère un type à la Devilsilver  :wink: Beaucoup plus beau)

--- Fin de citation ---

:copain: karma  :up: for you!  :wink:

je pense que tes jantes avec le kit sera du meilleur effet ! :wink:

xsara57:
Chose promis, chose du .... un peu de pub pour les jantes lol ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique