Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xsara 57 [ASTRA GTC 1.9 CDTI 150 Ch Cosmo]

<< < (27/32) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: tibo16s le 22 mai 2009 à 13:23:23 ---par contre je vien de comparé avec mon bequet de la opc et c'est pas le meme donc  il doit existait different model je pense

moi j'ai un renfoncement un nivo du 3eme feux stop et il est moin long aussi

--- Fin de citation ---

C'est normal, il a le bequet OPC allemand  :wink:

tibo16s:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 mai 2009 à 13:29:30 ---C'est normal, il a le bequet OPC allemand  :wink:

--- Fin de citation ---

a oki je ne savais pas qu'il y avait une difference.  :bien:

xsara57:
oula ........ ya d utrafic sur mon dos ici !!!! lol

attend que je te vois Devil ... mdr !!!

Il est nikel vivement demain que tous soit fait ( je vais etre obliger de mettre la voiture o garage en attendant que la colle seche completement sinon devil va venir me le piké ... )

Devilsilver:

--- Citation de: xsara57 le 22 mai 2009 à 14:09:33 ---oula ........ ya d utrafic sur mon dos ici !!!! lol

attend que je te vois Devil ... mdr !!!

Il est nikel vivement demain que tous soit fait ( je vais etre obliger de mettre la voiture o garage en attendant que la colle seche completement sinon devil va venir me le piké ... )

--- Fin de citation ---

:mdr: a ta place je le visserai  :twisted:

tibo16s:
d'origine il est aussi colé et vue que je n'est pas d'emplacement pour les vis sur le bequet pas le choix , obliger de collé

je pense venir en debut d'apres midi direct vers 13h 13h30, ma colle est prise rapide donc si on laisse on soleil sa peut prendre vite comme sa le soir tu peux roulé avec

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique