Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
xsara 57 [ASTRA GTC 1.9 CDTI 150 Ch Cosmo]
xsara57:
Bon ce matin, tibo16s est passé voir le kit, pour lui sa ira. maintenant il faudrait que devil me donne les reférences de la piece d'adaptation pour l'installation du pare choc avant.
Et il faudrait qu'on fasse un essai de pose du kit ... pour voir si il va et voir a combien je suis du sol ... lol.
Je sais que Cedric est en exam mais des qu'il a fini faudrait voir les dispo de tous ...
Devilsilver:
--- Citation de: xsara57 le 17 mai 2009 à 17:51:24 ---Bon ce matin, tibo16s est passé voir le kit, pour lui sa ira. maintenant il faudrait que devil me donne les reférences de la piece d'adaptation pour l'installation du pare choc avant.
Et il faudrait qu'on fasse un essai de pose du kit ... pour voir si il va et voir a combien je suis du sol ... lol.
Je sais que Cedric est en exam mais des qu'il a fini faudrait voir les dispo de tous ...
--- Fin de citation ---
pas de prob pour le mini rasso ! :wink:
pour la ref je sais pas va chez Opel demande un support central de pc avant pour berline :wink:
pour la hauteur moi je suis a 12cm :bon:
tibo16s:
ouai le kit a l'air pas si mauvaise que sa quelque raille mais ca va encore
pour le support je n'etait plus surt justement pour qu'eil model c'etait.
sinon comme un boulet j'ai oublier de noté le ref peinture, c'est 156? je ne suis plus sur
Devilsilver:
--- Citation de: tibo16s le 17 mai 2009 à 22:21:12 ---ouai le kit a l'air pas si mauvaise que sa quelque raille mais ca va encore
--- Fin de citation ---
tant mieux ! :cool4:
tibo16s:
--- Citation de: Devilsilver le 17 mai 2009 à 22:23:31 --- tant mieux ! :cool4:
--- Fin de citation ---
ouai tout est superficielle il manque juste une fixation sur le pc avant sinon c'est good.
dans la semaine peinture du becquet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique