Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xsara 57 [ASTRA GTC 1.9 CDTI 150 Ch Cosmo]

<< < (21/32) > >>

tibo16s:
cava bien claqué avec le kit

le bequet tu a pas de trou pour les vis? faut le collé?

xsara57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 mai 2009 à 21:44:46 ---Voila pour toi l'ami, je l'ai fait en 10 min, j'ai repris une photo de DevilSilver que j'ai modifié en mettant tes jantes et en essayant de me rapprocher le plus de la couleur gris panacotta ! Sa te va ?

--- Fin de citation ---

c'est parfait ... Magnifique ...
Maintenant que j'ai vu sa il faut que tu fini vite tes exams que ta du travail pour moi bientot lol ....

(fini vite mais le plus important c'est des les réussir )

Devilsilver:

--- Citation de: xsara57 le 12 mai 2009 à 06:57:43 ---c'est parfait ... Magnifique ...
Maintenant que j'ai vu sa il faut que tu fini vite tes exams que ta du travail pour moi bientot lol ....

(fini vite mais le plus important c'est des les réussir )

--- Fin de citation ---

je savais que ca allait te plaire ! :D

--- Citation de: tibo16s le 12 mai 2009 à 00:20:31 ---cava bien claqué avec le kit

le bequet tu a pas de trou pour les vis? faut le collé?

--- Fin de citation ---

a coller  :wink:

tibo16s:
j'aime pas les becquet a collé j'ai pas trop confiant a la colle a pare brise avec la prise au vent
on vera bien

Devilsilver:

--- Citation de: tibo16s le 12 mai 2009 à 17:51:04 ---j'aime pas les becquet a collé j'ai pas trop confiant a la colle a pare brise avec la prise au vent
on vera bien

--- Fin de citation ---

sur mon ex 106  :cool2: , j avais un becquet collé a a colle pare brise il a jamais bougé meme a 195 km/h  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique