Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc67330 [astra gtc 1,7 ctdi 100 ch]
GTCSpirit57:
:bienvenue-af:, oui je viens de tilter ? Tu n'étais pas à Amnéville hier ? Car une GTC rouge comme la tienne avec le kit OPC line est passé...
IRMSCHER57:
:bienvenue-af: voisin comme fredpioc je suis pas fan du liseret mais super couleur :cool5:
gtc67330:
oui c'est vrai nous sommes presque voisins :D
au fait j'étais (par pur hasard) a amnéville hier j'en ai vu quelques unes, un homme ma arrété pour me parler du rassemblement et m'a donné l'dresse du site...je suis passé vite fais en coup de vent car pas le temps :(
et j'en ai vue de belles :cool5:
pour répondre aux questions, j'ai des rayures sur certaines et j'essaye d'en trouver de belles de marque opel biensur je compte rester en 16" (sa fais cher les pneus sinon :colere7:) et le liseret c'est simplement les bandes chrome qu'on trouve dans le commerce.
gtc67330:
--- Citation de: fab54220 le 12 avril 2009 à 08:54:13 --- :bienvenue-af:
t'orais pu t'arreter hier quand t'est passer devant le troupeaux d'astra a amneville. (si c'était bien toi??)
--- Fin de citation ---
oui c'étais moi mais je n'avais pas trop le temps en plus je ne conaissais personne... :D
jean claude:
--- Citation de: gtc67330 le 12 avril 2009 à 11:34:20 ---oui c'est vrai nous sommes presque voisins :D
au fait j'étais (par pur hasard) a amnéville hier j'en ai vu quelques unes, un homme ma arrété pour me parler du rassemblement et m'a donné l'dresse du site...je suis passé vite fais en coup de vent car pas le temps :(
et j'en ai vue de belles :cool5:
--- Fin de citation ---
l'homme ,c'était moi . :lol:
fallait pas te gêner comme ça. Moi non plus je ne connaissais personne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique