Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opeliste62 [ASTRA H break 1.7LCDTI 100CH ELEGANCE juin 2005]
ALbeoOne:
on se croisera peut etre qui sait, vu qu'il m'arrive d'aller sur Bethune par moment
et si tu veux faire un ptit tour en gtc pano, fais moi signe :cool4:
RPM:
:bienvenue-af:
par contre va falloir faire un effort pour les photos :moqueur1:
opeliste62:
--- Citation de: ALbeoOne le 12 avril 2009 à 22:23:17 ---on se croisera peut etre qui sait, vu qu'il m'arrive d'aller sur Bethune par moment
et si tu veux faire un ptit tour en gtc pano, fais moi signe :cool4:
--- Fin de citation ---
ok se serrait sympa en gtc tu passes quand tu veut merci !
opeliste62:
--- Citation de: RPM le 12 avril 2009 à 22:27:52 --- :bienvenue-af:
par contre va falloir faire un effort pour les photos :moqueur1:
--- Fin de citation ---
ok mais faut que je compresse les photos comment vous faites ?
kocis:
--- Citation de: opeliste62 le 13 avril 2009 à 03:20:00 --- ok mais faut que je compresse les photos comment vous faites ?
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af:
Salut l'ami, on a pas mal de points communs :
- le moteur : 1.7 cdti
- le mois de naissance : décembre
- l'age (presque) : je suis né en 1965 et toi en 64 (du coup je me sens moins seul parmi tout ces jeunots :combat2: :jesors:)
Blague à part, bienvenue dans ce forum peuplé de gens sympas (fais quand même gaffe au multipost, ou les modos vont te tomber dessus, surtout le dénommé 18Pouces, c'est le plus méchant :colere7: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuupss pardon ça m'a échappé :mdr: :mdr: :mdr:).
Moi j'utilise comme système d'exploitation linux, plus précisement la distribution Ubuntu et il y a tout ce qu'il faut pour compresser :
- ouvrir la photo avec l'outil "Editeur d'image Gimp"
- cliquer sur 'Image', puis choisir 'echelle et taille de l'image', entrer 800 pour la largeur et 600 pour la hauteur, cliquer sur 'Echelle'.
- il ne te reste plus qu'à faire : Fichier --> enregistrer : une fenêtre s'ouvre et là tu fais encore 'enregistrer' et c'est bon :cool4:
Si par contre tu utilise Windows :vomi:, il faut que je vérifie d'abord comment on fait... Bouge pas je reviens... :file:
coucou me revoila, après un petit détour par windows :vomi: :pas-ca:
bon alors, tu ouvres ta photo avec "Microsoft office picture manager", tu cliques sur 'Image', tu choisis 'redimmensionner', pour faire vite tu sélectionne "rapport largeur x hauteur prédéfini" dans la fenêtre qui s'ouvre à droite, et la tu choisis "document 800 x 600". Tu fais 'ok', puis 'fichier --> Enregistrer' et t'as fini.
Voila, tu n'as plus qu'a poster tes photos et nous en faire profiter. :cool4:
@ + :dodo: :dodo: :dodo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique