Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opeliste62 [ASTRA H break 1.7LCDTI 100CH ELEGANCE juin 2005]

<< < (4/14) > >>

opeliste62:

--- Citation de: josh le 12 avril 2009 à 00:53:09 --- :bienvenue-af:

Gino  :reflexion:  Ca fait pas très chti   :D

--- Fin de citation ---

bonjour,merci pour l'acceuil, :content: bin cha fo'ldire am'mére on s'appelle pas tous biloute dinch nord ! :moqueur2:

--- Citation de: fredpioc le 11 avril 2009 à 13:41:36 ---ah, c'est un break, donc faut le dire dans le titre  :D 
je modifie  :wink:

--- Fin de citation ---
oups oubli de ma part ,merci pour la modif :cool4:

--- Citation de: jean claude le 11 avril 2009 à 17:16:38 --- :bienvenue-af:.
Bienvenue dans le club. :cool4: 

--- Fin de citation ---
merci !

--- Citation de: 4rno le 11 avril 2009 à 16:46:13 --- :bienvenue-af: opeliste62 (gars du Nord !)
tu as combien de kilométrage actuellement avec ton Astra ?
Et quelles sont tes impressions et / ou tes motivations pour être venu t'inscrire sur ce forum ?

--- Fin de citation ---
merci de ton accueil , bin c'est  cool de trouver un forum ou on parle de la même voiture que l'on possède,et de discuter avec d'autres personnes :copain: on y trouve aussi beaucoup d'infos c'est très sympa  :cool5:
kms: 38540 la voiture est comme neuve depuis 2005 j'ai monter des anti brouillard cette semaine car chez opel sa douille :combat3:.

Fredpioc:
opeliste, le multipost est interdit sur le forum.
Quand tu réponds tu peux citer tous les autres messages en cliquant sur "citer ce message" en dessous de la fenêtre de réponse.  :wink:

je regroupe tes messages  :D

opeliste62:

--- Citation de: fredpioc le 12 avril 2009 à 08:24:44 ---opeliste, le multipost est interdit sur le forum.
Quand tu réponds tu peux citer tous les autres messages en cliquant sur "citer ce message" en dessous de la fenêtre de réponse.  :wink:

je regroupe tes messages  :D

--- Fin de citation ---
ok et merci suis un peut perdu pour les réponses  :aide1:

Fredpioc:

--- Citation de: opeliste62 le 12 avril 2009 à 08:28:31 --- ok et merci suis un peut perdu pour les réponses  :aide1:

--- Fin de citation ---

pas de soucis  :D

ALbeoOne:
 :bienvenue-af: voisin :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique