Divers > Vide-poche Auto
Les déboires pour vendre ma skoda
Gtc003:
--- Citation de: gtc003 le 21 avril 2009 à 16:29:15 ---Après il a l'air honète (comme tout les bons escrocs :lol:)
--- Fin de citation ---
:D
Fredpioc:
--- Citation de: gtc003 le 21 avril 2009 à 16:29:15 ---Après il a l'air honète (comme tout les bons escrocs :lol:)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gtc003 le 21 avril 2009 à 18:36:22 --- :D
--- Fin de citation ---
rhô l'autre comment il fait le cador après la bataille :mdr: Ton message c'est du mi-figue mi-raisin :moqueur2:
par contre
--- Citation de: fredpioc le 21 avril 2009 à 17:47:35 ---arnaque :cool2:
--- Fin de citation ---
là, pas de doute :mrgrin: :mrgrin:
jean claude:
Admettons que ce soit un mec réglo (admettons) , si il envoie un chèque représentant 50% de la somme ,je pense qu'il souhaite quand même avoir des garanties. :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: jean claude le 21 avril 2009 à 18:52:15 ---Admettons que ce soit un mec réglo (admettons) , si il envoie un chèque représentant 50% de la somme ,je pense qu'il souhaite quand même avoir des garanties. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ca fait parti de l'arnaque. Il faut bien un minimum de subtilité pour qu'elle marche :roll: Tu encaisse le chèque, puis le temps que la banque s'aperçoive qu'il est bidonné (quelques jours), il vient très vite chercher la voiture.
jean claude:
Bin ,suffit d'attendre que l'argent soit virer avant de lui fourguer la bagnole.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique