Divers > Vide-poche Auto

Les déboires pour vendre ma skoda

<< < (13/27) > >>

omsupport:
Je pense que tu vas la vendre là non? Il a vraiment l'air sérieux et intéressé  :desole:

Gtc003:
C'est assez bizarre cette décision soudaine et cette confiance qu'il peut avoir en toi... :reflexion:
Après il a l'air honète (comme tout les bons escrocs :lol:) et si il te fais véritablement un accompte... :desole:

v1987:
Il y a des dates de valeur sur les virement internationnaux, j'ai travailler en banque et suis donc rompu à ce genre d'affaire.
Si le mec est vraiment un acheteur officiel, il fera comme je lui est demander, c'est à dire par chèque de banque française, vérifiable par mes soins... surtout si il est souvent à nancy ou je sais plus ou :cool2:

omsupport:
Demande lui son adresse à Nancy, et s'il t'arnaque je vais le voir et je lui pète la gueule, je suis pas loin  :combat1:

Gtc003:

--- Citation de: v1987 le 21 avril 2009 à 16:29:55 ---Il y a des dates de valeur sur les virement internationnaux, j'ai travailler en banque et suis donc rompu à ce genre d'affaire.
Si le mec est vraiment un acheteur officiel, il fera comme je lui est demander, c'est à dire par chèque de banque française, vérifiable par mes soins... surtout si il est souvent à nancy ou je sais plus ou :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est cool si tu t'y connais, y'a pas de souci

Stéphane Compagnon, si tu inverses les lettres ça fait pacaf09 attention....n'importe quoi  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique