Divers > Vide-poche Auto
Les déboires pour vendre ma skoda
v1987:
merci bien :bon:
michey145:
oui ou le mec tout de suite apres l'accompte dit ne plus pouvoir la prendre et de bien vouloir rembourse l'accompte en retirant un petit dedomagement lui se retrouve avec de l'argent veritable et toi sans rien si c'est une arnaque sinon ta pas l'omnium perte total.c'est quand meme dingue pour arrive a vendre une voiture
ALbeoOne:
--- Citation de: momo2ls le 28 avril 2009 à 13:21:45 ---...Pour la récuperer, tu dois payer une somme qui est soit disant la taxe, et la tu ouvres l'enveloppe qui est... vide :D
--- Fin de citation ---
Oui, mais t'as encore la voiture là non? :reflexion:
ALbeoOne:
--- Citation de: momo2ls le 28 avril 2009 à 13:40:49 ---Oui, mais tu perds la somme que tu as donné pour récupérer l'enveloppe. Sa peut-être 300€, 600€ ou plus. Certains sont facilement influençable. Il suffit de regarder ceux qui donnent des dizaine de millier d'euro à leur marabou/voyant. :wink:
--- Fin de citation ---
c'est sûr que t'as pas tort là :reflexion:
enfin bon, toujours est-il qu'il est préférable de vendre à une personne concrête :colere7:
schumi84f1:
sympa le deal africain :D
une fois moi, le président de je sais plus quel pays m'a proposé une commission de 10% sur 150.000.000 $ si je faisais transiter cet argent par mon compte
j'ai bien sur refusé, le chiffre ne rentrait pas sur mon relevé de compte bancaire :D
mais j'étais flatté que le président d'un pays ait mon mail :cool: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique