AstraForum.fr > Infos utiles

Bannière Astraforum

<< < (15/108) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nietsch le 08 avril 2009 à 20:35:05 ---Je vais faire mon rabat-joie, mais effet miroir ou pas, moi c'est la photo que je n'aime pas.
Ça fait trop embouteillage à mon gout.

--- Fin de citation ---
Et celle actuelle fait trop parking :lol:

Moi j'ai déjà donné mon avis :wink:

AstraTJ:
J'avais juste fait une ébauche pour proposer une idée de cadrage, je laisse les pros pour le fignolage.
:+1: pour le vignettage présenté, et pour l'idée du sigle au milieu sur la pelouse :bien:
Si quelqu'un sait faire, on peut assi envisager une découpe en biais, de manière à amoindrir l'angle central (je ne sais pas si je suis bien clair :oops:)

Je vois que certains n'apprécient pas trop l'effet miroir, mais c'est la seule solution pour avoir une bannière qui soit dans les proportions voulues, à partir de ces photos.
Il y avait aussi la proposition de V1987 qui était pas mal non plus (basée sur l'autre photo, prise de moins haut)

... Sinon, il faudrait repartir à zéro à partir d'autres photos.

--- Citation de: Jucam le 08 avril 2009 à 10:09:23 ---Bon boulot pour les futur bannières :bon:
Et pourquoi pas apres les photos du rasso dans le 57 faire un petit vote de la bannière préférée avec juste 3 ou 4 choix...

--- Fin de citation ---
Dans ce cas, tant vaut-il attendre aussi la rencontre nationnale du 8 au 10 mai, puisqu'elle sera ... nationnale  :cool2:

Gtc003:

--- Citation de: AstraTJ le 09 avril 2009 à 01:38:37 ---... Sinon, il faudrait repartir à zéro à partir d'autres photos.

--- Fin de citation ---
:desole:

--- Citation de: AstraTJ le 09 avril 2009 à 01:38:37 ---Dans ce cas, tant vaut-il attendre aussi la rencontre nationnale du 8 au 10 mai, puisqu'elle sera ... nationnale  :cool2:

--- Fin de citation ---
:mdr:

Jucam:

--- Citation de: AstraTJ le 09 avril 2009 à 01:38:37 ---
Dans ce cas, tant vaut-il attendre aussi la rencontre nationnale du 8 au 10 mai, puisqu'elle sera ... nationnale  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ahh ben moi je sais pas j'ai pas mon mot à dire...   :smiley:

v1987:
Tout le monde à son mot à dire sinon j'aurais déjà mis la bannière qui me plais le plus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique