AstraForum.fr > Infos utiles

Bannière Astraforum

<< < (9/108) > >>

AstraTJ:
Ah la la ! Elle est trop grosse, la titine à 18 pouces :lol:

Allez, je m'y mets aussi (bien que je sois nul en graphisme).
Que pensez-vous de ça (avec bien sûr le logo graphique dans les panneaux et le logo textuel sur les trottoirs)?

Moi j'aime bien la Propal 2, qui fait un effet de "boucle infinie" vu qu'il n'y a pas d'horizon :cool2:
... et ce sont les proportions de la bannière actuelle.

EDIT : on peut aussi la recouper un peu plus en haut, si elle a besoin d'être plus fine.

v1987:
Franchement moi j'adore :bave2: :love:

soundboy974:
J'aime bien la propal 2. Après il faut voir ce que les autre en pensent.
J'essaierai d'en refaire ce midi. :wink:

PS: On devrait peut-être créer un topic juste pour la bannière, non? :reflexion:

RPM:

--- Citation de: soundboy974 le 08 avril 2009 à 08:35:19 ---J'aime bien la propal 2. Après il faut voir ce que les autre en pensent.

PS: On devrait peut-être créer un topic juste pour la bannière, non? :reflexion:

--- Fin de citation ---

:+1(: c'est un peu ce que je disais plus haut

--- Citation de: RPM le 06 avril 2009 à 20:42:46 ---Ouh les modos, le vilain HS  :olautre:

https://www.astraforum.fr/index.php/board,11.0.html  :twisted:

--- Fin de citation ---

Jucam:

--- Citation de: soundboy974 le 08 avril 2009 à 08:35:19 ---J'aime bien la propal 2. Après il faut voir ce que les autre en pensent.

--- Fin de citation ---

Bon boulot pour les futur bannières :bon:
Et pourquoi pas apres les photos du rasso dans le 57 faire un petit vote de la bannière préférée avec juste 3 ou 4 choix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique