AstraForum.fr > Infos utiles
Bannière Astraforum
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 25 mai 2016 à 15:03:26 ---Visiblement t'as perdu :lol:
--- Fin de citation ---
J'ai même pas essayé. J'ai laissé le reflex dans l'auto et laisser faire le photographe et les vidéastes pro qui étaient présent.
En plus quelques soucis de santé pour l'instant donc mes pensées étaient ailleurs pendant ce rasso.
Ceci dit, super content d'y avoir été. La pluie était présente, mais elle n'était pas trop forte donc ça allait.
josh:
Une nouvelle bannière est en place sur le thème blanc. Si elle vous convient on la mettra sur tous les autres thèmes :wink:
Merci à Axel pour sa proposition, à soundboy pour son boulot et à Mr lerosbeffquejesaispluscommentilsapelle :mrgrin: pour sa photo :cool5:
Metallystika:
ça fait du bien un peu de changement ^^
si jamais je peu me permettre d'être chiante... (pas tapé!) chaque thème avait une petite couleur qui correspond avec la photo, est-ce que ce sera toujours le cas avec la nouvelle image? genre le logo astraforum dans d'autre couleur, ou autre chose, je sais pas :twisted: je demande simplement ^^
josh:
C'est vrai que ça serait plus sympa mais c'est plus de boulot :roll: On va demandé à Axel s'il peut nous faire ça :mrgrin:
Metallystika:
ah mais j'veux pas rajouter du boulot forcement :lol: c'était juste une question :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique