AstraForum.fr > Infos utiles

Bannière Astraforum

<< < (78/108) > >>

zorba:

--- Citation de: oastra le 17 mai 2016 à 13:13:28 ---n'empêche que Zorba, et même si c'est moi qui ai placé la 1ère goutte d'huile, a pas tort en disant qu'on est hors sujet "Recherche Designer", et qu'il faudrait aller dans l'autre sujet cité.....

Je scinde, puis fusionne ??

--- Fin de citation ---

Je pense que oui  :smiley:

josh:

--- Citation de: Metallystika le 17 mai 2016 à 12:51:57 ---utiliser les photos des gagnant des concours photo tout les mois...?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ca va pas être possible à cause du format imposé pour la bannière (900x120)  :desole:
Mais c'est sûr qu'il y aura un vote pour choisir.

loïc.d:

--- Citation de: josh le 19 mai 2016 à 11:14:34 ---Ca va pas être possible à cause du format imposé pour la bannière (900x120)  :desole:
Mais c'est sûr qu'il y aura un vote pour choisir.

--- Fin de citation ---

Si ça intéresse un des designer, je vais essayer de faire quelques photos du rasso en Belgique fin du mois. Au moins les photos ne seront pas sous "copyright"

josh:
Bonne idée  :cool4:  Pense au format quand tu cadres tes photos   :wink:

loïc.d:

--- Citation de: josh le 19 mai 2016 à 20:47:04 ---Bonne idée  :cool4:  Pense au format quand tu cadres tes photos   :wink:

--- Fin de citation ---

Je t'avoue que les formats, ce n'est pas mon fort mais je vais faire de mon mieux.
Par contre je viens de redimensionner quelques unes de mes photos en 900x120 et je n'y comprends rien. Tout est pixelisé. A mon avis quelque chose m'échappe. Ou alors ça ne fonctionne pas avec Xnview.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique