AstraForum.fr > Infos utiles
Bannière Astraforum
Veyron02:
Salut la compagnie :wink:
Bon dites moi quelles dimensions doit faire la bannière que je regarde ce que je peux vous faire :wink:
Je ne vous promets rien mais je vais essayer de vous proposer quelques réalisations.
Si il y a des critères spécifiques à respecter (format image, transparence, etc...) merci de me les indiquer.
oastra:
bonne initiative :cool4:
un admin historique pourra certainement te renseigner (moi à part la taille [600x120], je n'ai pas d'autres informations)
https://www.astraforum.fr/Themes/astheme_20/images/asorange/banniereorange.png
josh:
Merci beaucoup pour ta proposition . Il faut que je fasse quelque recherche mais il me semble que c'était 900 pix en largeur.
Je te dis ça ce soir. Mais je sais pas s'il existe déjà des photos de la nouvelle OPC exploitable pour la mettre sur la bannière.
Et il faudrait qu'on discute pour voir si on ne mets que l'Astra K ou toute les générations ? Peut être lancer un sondage ?
Veyron02:
Pour la K OPC il n'existe pas de photo officielle car elle n'a pas encore été présentée. En revanche il y a de très beaux montages du rendu que ça pourrait donner.
Moi perso je suis partant pour un montage avec toutes les générations d'Astra, de la F à la K mais je vais vous proposer plusieurs style et après on pourra faire un sondage en fonction des bannières proposées non ?
Toinou:
Tu mets ma voiture sinon :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique