AstraForum.fr > Infos utiles

Bannière Astraforum

<< < (38/108) > >>

P3X:
Je trouve ta bannière super belle.
Si tu me permets une remarque, je l'aurai encore plus apprécié si tu avais mis la même orientation des feux, carrosserie masquée (pour ne voir que la luminosité des feux) et intervertir l'un l'autre, car je viens de remarquer que ces nouveaux feux font des sortes de "quotes" et qu'autour d'astraforum.fr ça ferait terrible (surtout avec ton aspect poussière de sable). !

TinselTown:
Magnifique cette bannière!!!

Merci 3bloods

Gtc003:

--- Citation de: P3X le 28 mars 2010 à 16:32:08 ---Je trouve ta bannière super belle.
Si tu me permets une remarque, je l'aurai encore plus apprécié si tu avais mis la même orientation des feux, carrosserie masquée (pour ne voir que la luminosité des feux) et intervertir l'un l'autre, car je viens de remarquer que ces nouveaux feux font des sortes de "quotes" et qu'autour d'astraforum.fr ça ferait terrible (surtout avec ton aspect poussière de sable). !

--- Fin de citation ---

Non ce qu'il faudrait c'est à gauche remplacer le feu de l'astra J (déjà présent à droite) par un feux d'astra H (voir pourquoi pas un feu avant pour changer) de la même manière que tu as fait celui de droite :wink:

ABF lolo:
 :+1): avec un regard de G montée en xénon en fond

In_tartiflette_we_trust:
owi des yeux de G au xénon...  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique