AstraForum.fr > Infos utiles

Bannière Astraforum

<< < (24/108) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: ptitoto le 14 avril 2009 à 01:55:45 ---Je dis ça comme ça mais pourquoi ne pas changer radicalement de style de bannière justement  :reflexion:

Voici par exemple ce que l'on pourrai imaginer. Désolé c'est de l'art plus que amateurisme  :oops:  mais c'est juste pour vous montrer ce à quoi je pense. Sinon c'est pas grave on continue avec une bannière dans le même genre que les autres  :wink:

[img=http://img11.imageshack.us/img11/1773/panoramaeud.jpg]

[img=http://img25.imageshack.us/img25/2421/panorama2zpg.jpg]

--- Fin de citation ---
Perso, je n'aime pas les photos séparées pour la bannière.
Par contre, le travail sur la seconde est peut-être à creuser pour travailler une photo de groupe ... j'aime bien ton travail ici :

--- Citation de: ptitoto le 14 avril 2009 à 22:28:27 ---...
C'était juste une idée par contre ça donnai mieux sur mon ordi  :reflexion:

Mais bon, je voulais juste apporte un peu ma contribution  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Boin650S le 14 avril 2009 à 14:13:14 ---Voila, à moi de faire ma petite contribution faite pendant ma pause déjeuner ce midi.

Et pouquoi pas le miroir dans l'autre sens??

Bon apres moi j'ai fait genre plusieurs couleurs, du genre quand on genre les couleurs du site, le contour de l'image change aussi.  :colere3: :mrgrin: :D :mrgreen:

Javais essayer également avec  un avion qui passait avec une banniere mais on voyait pas grand chose   :olautre:

--- Fin de citation ---
J'aime bien l'idée (celle en gris bien sûr) ... mais il y a beaucoup trop de ciel : le découpage en 2 parties égales n'est pas esthétique, et le format est beaucoup trop haut par rapport à la largeur, pour une bannière.
Il faudrait couper le ciel juste au-dessus des arbres => Ci-joint 2 essais faits à la va-vite par montages grossiers.

--- Citation de: 18Pouces le 15 avril 2009 à 07:21:17 ---On va bien faire un vote mais pour la bannière parisienne, ensuite dans quelques mois on mettra la bannière lorraine :wink:

Comme ça pas de jaloux :roll:

--- Fin de citation ---
:o C'est quoi ce régionalisme ?
Si on commence comme ça, ça risque au contraire faire encore plus de jaloux, car on ne va quand même pas changer de bannière à chaque rassemblement !

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 16 avril 2009 à 02:46:59 ---...
:o C'est quoi ce régionalisme ?
Si on commence comme ça, ça risque au contraire faire encore plus de jaloux, car on ne va quand même pas changer de bannière à chaque rassemblement !

--- Fin de citation ---
Bah c'était l'idée première il me semble.

Des rassemblements il n'y en a pas tous les WE :wink: et puis c'est bien de changer de bannière régulièrement je trouve :cool4:

Tout le monde s'y ait mit pour faire cette bannière, il serait dommage pour tout ce monde qu'on ne fasse pas la bannière :( au moins pour quelque mois

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 16 avril 2009 à 07:14:55 ---Bah c'était l'idée première il me semble.

Des rassemblements il n'y en a pas tous les WE :wink: et puis c'est bien de changer de bannière régulièrement je trouve :cool4:

Tout le monde s'y ait mit pour faire cette bannière, il serait dommage pour tout ce monde qu'on ne fasse pas la bannière :( au moins pour quelque mois

--- Fin de citation ---

:+1:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 16 avril 2009 à 07:14:55 ---Bah c'était l'idée première il me semble.

--- Fin de citation ---

:+1):le changement est signe d activité  :wink:  :+1):

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 16 avril 2009 à 09:15:07 --- :+1):le changement est signe d activité  :wink:  :+1):

--- Fin de citation ---

--- Citer ---il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

Bouddha

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique