Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bipbip224 [Astra J GTC 1.6 136cv Black Edition]

<< < (16/18) > >>

bipbip224:
mp envoyé  :wink:

Pour les photos j'ai pas encore su en faire, cela fait 4 jours qu'elle dort sous la neige. Vivement que je termine la construction de son garage.

bipbip224:
Filtre à air K&N commandé  :content: (merci f8m)
C'est la première modif que je voulais faire, la guérir des son asthme avant de lui faire une cure de vitamines.

J'ai lu pas mal de sujets sur le forum, dump valve = inutile sur tdi je pense être d'accord là-dessus.
Y'a t'il d'autres modifs +/- simples à faire afin de "débrider" la voiture? J'ai lu des topics sur un downpipe par exemple? Peut-on améliorer encore l'admission d'air? je pense que c'est important sur un diesel, + d'air = meilleur rendement?

Merci de m'éclairer

zorba:
Je ne suis pas un pro de la modif mais l'échappement (FAP, catalyseur...) sont des sources de perte de puissance et de surconsommation selon ce que je sais. Peut-être explorer les possibilités de ce coté  :desole:

bipbip224:
Et une photo bien pourrie  :vomi: La voiture est dégueu aussi comme ca on le voit pas  :smiley:

f8m:
jolie  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique