Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bipbip224 [Astra J GTC 1.6 136cv Black Edition]

<< < (12/18) > >>

bipbip224:
Comme je ne possède pas ce fameux passe-câble miracle, j'ai opté pour la technique d'un autre membre à savoir le passage dans l'aile et la portière, à cet endroit j'ai effectivement un passe-câble libre avec caoutchouc et tout. Quelques heures de patience et j'y suis enfin arrivé.  :content:

bipbip224:
Pose d'une petite sono sympa composée d'un ampli Mac Audio 750Wrms et d'un sub Mac Audio 30cm de 200Wrms, le tout monté sur poste radio d'origine CD70 navi.
Vous constaterez que vu l'utilité de ma voiture il a fallu que cela reste fonctionnel et démontable facillement.

zorba:
Matériel Hilti  :cool5:
Impossible de se rater  :mrgrin:

Sinon bien la sono  :lol:

bipbip224:
Malheureusement j'ai claqué le sub hier  :cry: je me suis laissé surprendre par la puissance de l'ampli qui sort réellement ses Watts, je m'en doutais un peu mais pas à ce point  :combat2:

zorba:

--- Citation de: bipbip224 le 22 juin 2010 à 09:14:25 ---Malheureusement j'ai claqué le sub hier  :cry: je me suis laissé surprendre par la puissance de l'ampli qui désexe masculin réellement ses Watts, je m'en doutais un peu mais pas à ce point  :combat2:

--- Fin de citation ---

Aie, ça c’est pas marrant  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique