Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bipbip224 [Astra J GTC 1.6 136cv Black Edition]

<< < (8/18) > >>

Devilsilver:
 :o tiens nous au courant  :wink:

cedric25:
Sans dec  :cry: ????

bipbip224:
Voiture toujours au garage (sont débordés en ce moment qui disent), pour l'instant je suis en Corsa de remplacement. Verdict peut-être ce soir, mais à mon avis c'est caisse pour une nouvelle boîte de vitesse.
Deplus la semaine passée c'est une barre de fer qui à traversé l'autoroute, je pensais qu'elle était passée sous l'auto...eh be non en plein dans le pare-choc, merci à celui qui à perdu ca, un veritable danger public.

Je suis vernis pour le moment  :colere2:

Avec le beau temps j'avais commencé l'habillage du coffre pour le protéger car il s'abîme vite avec tout ce que je transporte, puis j'avais pensé à intégré une petite sono, pour le moment c'est en standby...

diabolix:

--- Citation de: bipbip224 le 18 juin 2009 à 10:52:35 ---Voiture toujours au garage (sont débordés en ce moment qui disent), pour l'instant je suis en Corsa de remplacement. Verdict peut-être ce soir, mais à mon avis c'est caisse pour une nouvelle boîte de vitesse.
Deplus la semaine passée c'est une barre de fer qui à traversé l'autoroute, je pensais qu'elle était passée sous l'auto...eh be non en plein dans le pare-choc, merci à celui qui à perdu ca, un veritable danger public.

Je suis vernis pour le moment  :colere2:

Avec le beau temps j'avais commencé l'habillage du coffre pour le protéger car il s'abîme vite avec tout ce que je transporte, puis j'avais pensé à intégré une petite sono, pour le moment c'est en standby...

--- Fin de citation ---
Ben dis-donc...  :mort:

Devilsilver:
 :bizarre1:  pas de bol toi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique