Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bipbip224 [Astra J GTC 1.6 136cv Black Edition]

<< < (6/18) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: ptitoto le 07 avril 2009 à 16:10:43 --- :lol:

Non c'est le nouveau tube d'Antoine Clamaran  :mrgrin:

:file:

--- Fin de citation ---

Antoine qui... :?: :mrgrin:

bipbip224:
Au départ pas de modifs en vue si ce n'est l'aquisition d'un Support allume-cigare pour Ipod vu que normalement l'autoradio doit être équippé d'une entrée auxiliaire. Par la suite si le système 7 haut-parleurs ne me convient pas je l'agrémenterai d'un petit sub et d'une paire de hp supplémentaire. Pas de conception en vue, ca viendra en découvrant la voiture.

Thomastra:

--- Citation de: bipbip224 le 07 avril 2009 à 20:12:13 ---Au départ pas de modifs en vue si ce n'est l'aquisition d'un Support allume-cigare pour Ipod vu que normalement l'autoradio doit être équippé d'une entrée auxiliaire. Par la suite si le système 7 haut-parleurs ne me convient pas je l'agrémenterai d'un petit sub et d'une paire de hp supplémentaire. Pas de conception en vue, ca viendra en découvrant la voiture.

--- Fin de citation ---

par la suite.......
A mon avis ce sera pas une paire de Hps que tu vas changer, :non:  mais la sono complete avec Autoradio  :reflexion: !!!
Avec le temps.....

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 07 avril 2009 à 15:54:43 ---
Gold c'etait pas un goupe belge... :reflexion:

--- Fin de citation ---

N'importe quoi  :olautre:

c'était des Toulousains  :joyeux2:

bipbip224:
Elle est enfin arrivée  :bizarre3: assez chouette à conduire bienqu'il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à la boîte 6

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique