Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zak83 [Astra H GTC COSMO 120]
RPM:
--- Citation de: Zak83 le 13 avril 2009 à 22:56:42 ---Voilà la GTC en question que j'ai vu garé avec ce kit !
Sinon c'est sur qu'avec ça j'ai pas intéré à rouler n'importe où :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:bizarre1: t'as un vrai problème avec l'horizontale toi :reflexion:
:lol:
Devilsilver:
mp en cours :wink: pour plus d info ou question ; Devilsilver ou GTCSpirit57 ( les bg :winner: )
d autre photo de face ou arriere de cette voiture ?
Zak83:
Mdrr je dois surement etre bourré durant les photos !!! :boire1: :lol:
Sinon si demain elle se trouve encore vers chez moi je prendrais les photos face et arrière,
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il a encore la calandre d'origine, et que le P.C arrière a été decoupé à l'arrache pour faire passé l'échappement ^^
Sinon merci devilsilver et gtcspirit57 pour les infos par MP c'est vraiment sympa :mrgrin:
Et promis si demain je prend des photos, je tente de les prendre droite :joyeux2:
ALbeoOne:
--- Citation de: Zak83 le 14 avril 2009 à 00:45:52 ---...Et promis si demain je prend des photos, je tente de les prendre droite :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Faut te faire rallonger la jambe gauche à mon avis :olautre:
18Pouces:
--- Citation de: ALbeoOne le 14 avril 2009 à 06:21:19 ---Faut te faire rallonger la jambe gauche à mon avis :olautre:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :moqueur3: :moqueur3:
--- Citation de: Zak83 le 13 avril 2009 à 22:56:42 ---Voilà la GTC en question que j'ai vu garé avec ce kit !
Sinon c'est sur qu'avec ça j'ai pas intéré à rouler n'importe où :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est du 19" là ... Ca lui va bien :cool2:
Zak, t'as signature est beaucoup trop longue, regardes l'article 13 de la charte :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8884.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique