Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Cosse de batterie???

<< < (2/4) > >>

Jm09:
Tu peux le mettre n'importe où car c'est en contact avec le plus.
Sur ton schema c'est au meme endroit que moi donc ca va.
Il faut que la cosse soit bien plaqué pour un meilleur contact et en avant les watts

aurel8359:
Ok merci!
Tant que j'y suis je voulais savoir aussi ou passer le cable d'alimentation de l'ampli entre le moteur et l'habitacle, je ne vois aucune issue ou il peut passer?
Et aussi pour finir, je voulais savoir jm ou tu avais brancher ta masse de l'ampli dans ton coffre?
Merci.

aurel8359:
Personne peut me répondre?  :mouchoir:

Jm09:
Désolé j'étais en train de monter mes 18 pouces  :roll:

La masse pour l'ampli prend la sur la fixation des ceintures derrière la banquette.
N'hesite pas a bien poncer, car une bonne masse est essentielle, il faut que le cable de la masse soit du meme diametre que le cable d'alim.
Pour le cable d'alim tu trouvera une sorte de bouchon situé entre la pedale d'accelerateur et celle du frein regarde bien au dessus

Devilsilver:

--- Citation de: Jm09 le 01 avril 2009 à 20:17:24 ---

La masse pour l'ampli prend la sur la fixation des ceintures derrière la banquette.
N'hesite pas a bien poncer, car une bonne masse est essentielle, il faut que le cable de la masse soit du meme diametre que le cable d'alim.
Pour le cable d'alim tu trouvera une sorte de bouchon situé entre la pedale d'accelerateur et celle du frein regarde bien au dessus

--- Fin de citation ---
:+1): je confirme!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique