Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gordini [Astra G Bertone 2.2 16V BVA]

<< < (16/18) > >>

Gordini:
Bonjour a vous  :joyeux2:

Voici quelques nouvelles photo plus fraiche depuis le temps  :oops:

Quelques photos avec Linsey

Et seul:

A niveau des modifs depuis la dernière fois:
 - Remise à neuf de mes 4 jantes
 - Remplacement de mes pneus Goodyear F1 par des Michelin Pilote
 - Mise en peinture Full Black des phares avant
 - Rajout AR Irsmcher avec peinture en noir mat du PC ar
 - Remplacement des frein avant zimmerman percée/Ferodo racing 2500, liquide RBF600

Le bra de capot sur les premières photos, c'est que j'étais avec Linsey et on ma toujours dit de sortir couvert  :combat2:lol
Non plus sérieusement je le test actuellement voir si sur route/autoroute ca ne bouge pas. Je mes pas ca pour le look mais pour protéger des gravillons et tous quand je fais de la route (maison en Auvergne et Lozer). Au début je trouvé ca très moche mais je m'en fous c'est juste pour faire de la route, mais plus ca va plus j'aime bien en faite  :reflexion:

Voili voilou. Bonne journée à vous  :cool4:

Devilsilver:
 :lol:  jolie shooting :cool5:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 23 avril 2011 à 09:27:36 --- :lol:  jolie shooting :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1):

Gordini:
Merci à vous tous  :roll:

La semaine prochaine la voiture part chez Passion77, je sais pas si vous connaissez, c'est un rénovateur de carrosserie, il est au top  :cool5: :cool5: :cool5:

Pour un nettoyage extérieur avec décontamination, traitement rayure du toit, porte et aile ar, protection jantes et d'autre petite chose.

18Pouces:

--- Citation de: Gordini le 23 avril 2011 à 12:54:38 ---Merci à vous tous  :roll:

La semaine prochaine la voiture part chez Passion77, je sais pas si vous connaissez, c'est un rénovateur de carrosserie, il est au top  :cool5: :cool5: :cool5:

Pour un nettoyage extérieur avec décontamination, traitement rayure du toit, porte et aile ar, protection jantes et d'autre petite chose.

--- Fin de citation ---
Et le prix pour tout ça :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique