Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gordini [Astra G Bertone 2.2 16V BVA]

<< < (8/18) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 16 novembre 2009 à 22:47:04 ---
 :+1):  :love:

--- Fin de citation ---

On est encore d'accords Devil  :copain: trop fort :lol:

Le TAZ:

--- Citation de: linsey72 le 16 novembre 2009 à 22:31:06 ---j'ai dis la meme chose  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben vous vous êtes bien trouvé tous les deux !!!  :lol:

Par contre il est surprenant que ce soit la gente féminine qui soit la plus radicale ...  :reflexion: :smiley:

En fait elles sont déjà monter vu les photos que tu as posté sur la présentation de Linsey/Céline  :wink:

Comme j'écrivais plus tôt, je les trouve sympa mais un poil trop soft dans le dessin. Mais elles s'accordent bien avec ton gris !  :cool4: (Et je précise que je ne suis pas fan des voitures grises donc tu peux le prendre comme un vrai compliment  :mrgrin:) Pis avec le PC OPC  :bave2:

Pour ce qui est des BK, elles se prêtent bien à un petit travail de peinture mais vu ta teinte ...  :pas-ca:

linsey72:

--- Citation de: Le TAZ le 16 novembre 2009 à 22:51:05 ---Ben vous vous êtes bien trouvé tous les deux !!!  :lol:

Par contre il est surprenant que ce soit la gente féminine qui soit la plus radicale ...  :reflexion: :smiley:
En fait elles sont déjà monter vu les photos que tu as posté sur la présentation de Linsey/Céline  :wink:

Comme j'écrivais plus tôt, je les trouve sympa mais un poil trop soft dans le dessin. Mais elles s'accordent bien avec ton gris !  :cool4: (Et je précise que je ne suis pas fan des voitures grises donc tu peux le prendre comme un vrai compliment  :mrgrin:) Pis avec le PC OPC  :bave2:

Pour ce qui est des BK, elles se prêtent bien à un petit travail de peinture mais vu ta teinte ...  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

comment ca?

Le TAZ:
Ben ton projet est pur tuning alors que celui de Gordini est plus "optimisation" (Mon genre perso au passage).

Si tu préfères on la croirait sortie d'usine comme çà ... Do U understand ?!  :smiley:

linsey72:

--- Citation de: Le TAZ le 16 novembre 2009 à 22:55:40 ---Ben ton projet est pur tuning alors que celui de Gordini est plus "optimisation" (Mon genre perso au passage).

Si tu préfères on la croirait sortie d'usine comme çà ... Do U understand ?!  :smiley:

--- Fin de citation ---

ouki, j ai compris :wink:

pour la sienne, sortie d'usine, tu n'es pas loin de la verite  :mdr: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique