Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gordini [Astra G Bertone 2.2 16V BVA]

<< < (6/18) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Gordini le 31 mars 2009 à 21:45:21 ---Merci à vous, niveau modifs photos je suis pas du tout au niveau de Gillou, j'utilise principalement "photofiltre" petit logicielle gratuit bien sympa, j'ai aussi photoshop CS2 mais c'est bien complexe  :combat2:.

Sinon sur les clichés j'ai juste renforcé les couleurs en X2, 10% de lumière en plus et 40% de contraste en plus.

--- Fin de citation ---
Ok merci pour les conseils :cool5:

Gordini:

--- Citation de: PsyLo91 le 31 mars 2009 à 21:48:45 ---Jolies clichés à la Ferté  :wink:

Sympa ta titine par contre met lui vite des jantes OPC!!!  :mrgrin:

Bienvenue!!!  :bienvenue-af:

--- Fin de citation ---

Je cherche du 17,

Celle de la turbo (grise) ou les optik (bleu) dispo sur astra et Zafira

Les OPC aussi j'aime bien.

Avec ou sans pneus.

Apres en jantes H je sais pas ce qu'il existe.

linsey72:
mon gregoooooooooooooooo  :content: :bizarre3:

Le TAZ:
Petite blague au passage : Gordini sera de retour le 25 à l'Atelier Renault des Champs Elysée ....  :cool2: :combat2:

:oops: :combat2:

Pour ce qui est des jantes, tu peux aussi regarder les BK999 qui sont des copies des 19' optionnels des actuels OPC si tu veux faire plus actuel ....  :smiley:

Perso, je trouve que celles de la bleue ne font pas assez OPC/Sport. Elles ressemblent presque "enjoliveur" (Dans le genre de ceux de certaines H de base) même si elles sont sympa (C'est que faudrait pas pousser Mémé dans les orties quand même ! :mrgrin:)

Thomastra:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique