Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Grom89 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (10/12) > >>

advdtoy:

--- Citation de: Grom89 le 06 juillet 2009 à 14:15:09 ---J- A chaud, pa exemple a un feu rouge, elle est 800 puis descend a 700 puis remonte a 900... Bref elle bougeotte entre ces deux valeurs. Je precise que je ne sent rien au niveau du moteur. Qqu'un a deja eu ce soucis?

--- Fin de citation ---

oui quand mon alternateur était mort, ca me faisait un peu ça mais autour de 1000tr/min.
Et je ne pense pas que ton alternateur soit deja grillé!!!

Grom89:
 :oops:J'espère aussi.
Un alternateur mort apres 1000km,c 'est pas courant quand même.
Peut-être est-ce une histoire de masse? Mais ca ne le fait que voiture chaude apparemment.

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 06 juillet 2009 à 16:18:34 ---oui quand mon alternateur était mort, ca me faisait un peu ça mais autour de 1000tr/min.
Et je ne pense pas que ton alternateur soit deja grillé!!!

--- Fin de citation ---
Et maintenant c'est autour de combien :?:

Grom89:
Bonjour a tous.

Bon ben la voiture passe au carossier dans 2 semaines. L'assurance prends tout a sa charge :bon:, y'en a a peu pres pour 400€.
Par contre, je pars en vacances ce weekend, et je ne pourrais pas passer chez Opel avant pour mon histoire de compte-tours qui oscille entre 700 et 900tr/min au ralenti lorsque la voiture est chaude.

Pensez-vous que ca puisse être une panne importante ou juste un petit "Bug" que je pouraais faire regler a mon retour?

Grom89:
Ca fait longtemps que je n'avais plus poster dans ma présentation  :oops:

Juste pour dire qu'une désagréable surprise en récupérant ma voiture ce weekend : une belle griffure au niveau de la portière conducteur, et le vol de 3/4 des caches écrous de mas jantes (j'ai plus qu'a enlever ceux qui reste pour ne pas dépareiller  :colere1:).
Bon rien de très grave, mais bon ca énerve :colere3:.

De plus, je me suis apercu que l'aiguille du compte-tours rejouait quelque peu du yoyo ce weekend au ralenti (oscillation de l'ordre de 100 tours/min) J'espère que ce n'est pas grave. Apparement un problème d'electrovanne. (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19588.0.html). J'en parlerais lors du premier entretien, mais j'ai bien peur qu'il me dise qu'il ne peuvent rien faire tant qu'il n'y a pas un code défaut... :nul:

Tchao  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique