Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Grom89 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
Grom89:
Pour la couleur, ca me rassure un peu, parceque le fait de ne jamais l'avoir vu...
Pas de repro en vue pour moi, et 6.5, ben ca m'ira, c'est pas si mal! 2l de plus que ma ptite clio, mais 400kg et 60cv :wink:
Par contre pour la regen du FAP, ca a l'air bien chiant. Mais si tu coupes pendat une regen, il la reprends apres donc pas de probleme, si?
omsupport:
:bienvenue-af:, tu ne seras pas déçu, ni de la couleur, ni de la voiture, c'est que du bonheur et en gris Titane, elle est très belle :wink:
jean claude:
:bienvenue-af: :cool4:
RPM:
--- Citation de: Grom89 le 30 mars 2009 à 18:14:10 ---Pour la couleur, ca me rassure un peu, parceque le fait de ne jamais l'avoir vu !
Pas de repro en vue pour moi, et 6.5, ben ca m'ira, c'est pas si mal! 2l de plus que ma ptite clio, mais 400kg et 60cv :wink:
Par contre pour la regen du FAP, ca a l'air bien chiant. Mais si tu coupes pendat une regen, il la reprends apres donc pas de probleme, si?
--- Fin de citation ---
6,5 c'est un mini. Je tournais à 6,9 l/100 (mais comme un :boulet: j'ai remis l'odb à 0 :colere2:)
En fait, elle consomme beaucoup quand tu dépasses le 110 km sur autoroute ou que tu prends des routes où il y a pas mal de relance (et en ville aussi donc).
La régen reprend oui mais que quand la voiture est à nouveau chaude ... et c'est de toute façon déconseillé de le faire.
magic:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique